Histoires : Une adolescente gravement brûlée refuse d'aller au bal, mais quelqu'un la fait changer d'idée.

Une adolescente gravement brûlée refuse d'aller au bal, mais quelqu'un la fait changer d'idée.

L'amitié est souvent d'une aide précieuse...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
103 103 Partages

L'adolescence est l'âge où tout est encore possible. Certains se demandent ce qu'ils feront plus tard et d'autres vivent leurs premières expériences adultes. Il arrive parfois que le destin change tragiquement. 

Le site Little Things rapporte que l'adolescence a été rude pour une jeune fille du nom de Korryn Bachner, âgée de 15 ans. 

L'adolescente était assise avec ses amis autour d'un feu de champ quand l'un d'entre eux a décidé d'ajouter de la gazoline dans les flammes. Cela a ensuite causé une énorme explosion et Korryn, ainsi que des douzaines d'autres adolescents, ont été gravement blessés. Leurs vêtements se sont enflammés alors qu'ils hurlaient de douleur avant que les ambulanciers n'interviennent sur les lieux. 

La jeune femme a été brûlée au troisième degrés sur plus de 90 % de son visage. Elle a ensuite dû être hospitalisée pendant près de deux semaines et aura besoin de plusieurs chirurgie de reconstruction dans le futur. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Avant le drame, Korryn était une adolescente populaire qui faisait partie de l'équipe de meneuses de claques de son école. Aujourd'hui, la tête couverte de bandages, elle n'osait pas se rendre au bal de finissants. 

C'est donc dévastée qu'elle a annulé son cavalier et a déclaré à ses amis qu'elle resterait à la maison au lieu d'aller danser à la Glendale East High School. Afin de se changer les idées, elle s'est mise à penser à ce qu'elle voudrait faire de sa vie, comme son rêve de devenir infirmière pour soigner les grands brûlés comme elle et les victimes de tragédies. 

Or, quelques heures avant le bal où elle avait décidé de ne pas se rendre, Korryn a entendu quelqu'un cogner à sa porte...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Au lieu de se rendre à l'école, ses amis ont décidé d'amener le bal chez elle. Ils ont donc décoré son sous-sol et dansé tous ensemble avant d'aller à l'école. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les docteurs estiment que Korryn se remettra entièrement de ses blessures. Toutefois, cela prendra plusieurs mois. 

« Le fait d'avoir mes amis, cela m'aide beaucoup », a confié la jeune fille au réseau ABC 7 Chicago. 

Regardez toute son histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
103 103 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter