Histoires : Une adolescente tannée de se faire dire qu'elle a l'air enceinte décide finalement de passer un test de grossesse

Une adolescente tannée de se faire dire qu'elle a l'air enceinte décide finalement de passer un test de grossesse

Elle a décidé d'en avoir le coeur net.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
207 207 Partages

L'adolescence est souvent une période parsemée d'épreuves: l'intimidation, les changements liés à la puberté, les premières fois... Il arrive parfois que certaines personnes remarquent des changements que nous ignorons nous-mêmes!

Le site Parenting Isn't Easy rapporte que cela a été le cas pour une adolescente âgée de seulement 13 ans du nom de Kennedy Griest. La jeune fille a fait toute une découverte après que ses amis aient publié une photo d'elle durant un party près d'une piscine. 

Kennedy a connu une enfance normale et restait une adolescente ordinaire qui étudiait dans une école secondaire de l'État du Michigan. Après que la photo d'elle ait été publiée sur Internet, plusieurs de ses amis ont écrit qu'elle avait l'air enceinte...

« Oh mon Dieu, regardez, Kennedy est enceinte », pouvait-on lire sous l'image sur Facebook. 

Photo: Courtoisie

Les rumeurs se sont aussitôt propagées à travers l'école que fréquentait Kennedy. La jeune fille les a aussitôt démenties car elle et son copain avaient des rapports protégés. Elle a toutefois réalisé qu'elle avait certains symptômes, qu'elle attribuait aux changements d'hormones de la puberté. 

Afin d'en avoir le coeur net, Kennedy a donc acheté un test de grossesse. Le résultat a été positif et la jeune fille était donc bel et bien enceinte....

Photo: Courtoisie

Mais après avoir confirmé la nouvelle, Kennedy a malheureusement été la cible d'autres ragots et de regards déplacés. Malgré la pression, l'adolescente a toutefois décidé de garder son bébé, pour finalement donner naissance à une fillette en pleine santé prénommée Adalyn. 

« Je ne sais pas comment mettre des mots dessus, mas je ne savais pas qui j'étais et je pense que le fait d'être mère est qui je suis. Et c'est tout ce que je sais et c'est tout ce que je veux, être la meilleure mère possible », a-t-elle confié. 

Photo: Courtoisie

Et malgré les commentaires disgracieux à son sujet, Kennedy a décidé de ne pas écouter les mauvaises langues et de prendre ses propres décisions, à commencer par élever sa fille!

On lui souhaite bien du bonheur pour la suite! Et à voir tout l'amour qu'elle donne à sa petite Adalyn, il y a fort à parier que celle-ci s'épanouira complètement au fur et à mesure qu'elle grandit!

Partager sur Facebook
207 207 Partages

Source: Parenting isn't easy · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter