Histoires : Une barista de Starbucks ne pouvait pas trouver de gardienne, alors ses collègues ont pris soin de sa fille

Une barista de Starbucks ne pouvait pas trouver de gardienne, alors ses collègues ont pris soin de sa fille

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
89 89 Partages

La plupart des gens chez Starbucks s'y rendent pour boire un café ou pour étudier un peu. 

Mais pour une barista de la Caroline du Nord, le restaurant de la chaîne est bien plus que cela!

Le site Today rapporte que la barista et maman Shantaphae Blakes a appelé en larmes son superviseur. Il était 4h30 le matin, et la pauvre devait se rendre au travail sans avoir trouvé de gardienne pour sa fille, Dilynn. 

« Elle était tellement en colère », a déclaré Harper Spell, superviseur de quart au Starbucks de Winston-Salem, à Today.

« J'ai Dilynn sur le siège arrière. Est-ce que ça irait si je venais avec elle?», a demandé la pauvre maman éplorée. 

Son superviseur a accepté sans hésitation, en lui promettant de prendre soin de sa fillette pendant qu'elle travaillerait. 

Shantaphae Blakes

La jeune femme de 26 ans a installé le porte bébé sur une table où son superviseur, surnommé la « deuxième maman » de Dilynn, a passé la journée à la surveiller. 

« Elle avait juste les yeux écarquillés, nous observant, a déclaré Harper Spell. Nous lui avons donné quelques petites choses pour jouer, quelque chose à manger, et elle était bien.»

Malgré la facilité avec laquelle le magasin a été ouvert ce jour-là, Harper était toujours soucieux du bien-être de la fillette au cours de la journée. 

Un peu après, un client régulier, un policier de l'État de la Caroline du Nord, Brad Marshall, est arrivé pour son café du matin. Il est instantanément tombé sous le charme de la fillette. 

Harper Spell

« Brad est entrée et a proposé de s'asseoir avec Dilynn pendant que nous étions au travail. Il est resté plus d'une heure. Jamais je n'aurais pensé qu'un policier ferait cela, de rester et d'aider », a déclaré Harper Spell. 

La jeune mère qui s'est réveillée paniquée aura donc vu tous ses soucis s'envoler dès la matinée en voyant sa fillette si bien traitée!

Partager sur Facebook
89 89 Partages

Source: Today · Crédit Photo: Today

Aimez / Commenter