Histoires : Une caserne de pompiers ouvre ses portes à des finissants qui passaient leur bal sous la neige

Une caserne de pompiers ouvre ses portes à des finissants qui passaient leur bal sous la neige

Une journée dont ils se rappelleront assurément durant longtemps!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Le bal des finissants est généralement un événement que de nombreux adolescents attendent avec impatience! Cette soirée unique où tout le monde est bien habillé est généralement mémorable! Mais pour des étudiants de l'État du Minnesota, la météo a fait en sorte que l'événement était encore plus unique!

Le site Yahoo rapporte que samedi dernier, les étudiants qui s'apprêtaient à fêter leur bal ont eu la surprise de voir débarquer une énorme tempête de neige avec des rafales de vent et une visibilité presque nulle. 

Ainsi, pour ces jeunes, il était donc impossible de prendre les photos dehors, sur la pelouse verte. Mais heureusement, le service d'incendie de la municipalité de Forest Lake a décidé d'intervenir! L'organisation a ouvert ses portes aux étudiants, afin qu'ils puissent venir y prendre leurs photos de bal et d'immortaliser de jour déjà extraordinaire de bien des façons!

Photo: Courtoisie - Forest Lake Fire Department

C'est dans une publication sur leur page Facebook que les pompiers ont annoncé qu'ils ouvriraient les portes de leur caserne durant trois heures pour que les enfants s'y réunissent et prennent des photos. 

Alan Newman, le chef des pompiers, a expliqué à Yahoo Lifestyle que la décision avait été facile à prendre après que les conditions météorologiques se soient détériorées. Le lieu du bal avait été modifié et l'idée de faire les photos dans la caserne a été suggérée par l'épouse d'Alan. 

«Ma première pensée était: "Qui va vouloir prendre une photo dans leur tenue de bal devant un camion de pompiers? » a-t-il pensé avant de tout de même passer à l'action. 

À 15 heures, à l'ouverture des portes, plus de vingt voitures qui comptaient des étudiants étaient déjà en train d'attendre devant la caserne. 

Photo: Courtoisie - Forest Lake Fire Department

Ils ont donc été bien nombreux, ces élèves, à transformer ce qui aurait pu être un bal gâché par la météorologie en occasion extraordinaire de prendre des photos uniques!

Une situation qui n'aurait jamais pu se produire si la météorologie avait été clémente. Les adolescents auraient sans doute pris des photos classiques, sur la pelouse. Mais grâce à la tempête, ils ont donc pu rendre cette journée encore plus inoubliables! Gageons qu'ils se rappelleront encore de cette journée dans dix ans!

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Yahoo · Crédit Photo: Forest Lake Fire Department

Aimez / Commenter