Histoires : Une chatte complètement déformée par une énorme tumeur trouve enfin une famille pour l'aimer

Une chatte complètement déformée par une énorme tumeur trouve enfin une famille pour l'aimer

Personne ne voulait la ramener à la maison.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2,285 2.3k Partages

Keta est une chatte qui a été abandonnée à la rue. Quand elle a été retrouvée, elle avait une énorme tumeur au visage. Placée dans un refuge qui pratiquait l'euthanasie, ses heures étaient comptées. 

L’organisation Unwanted NYC Pets a entendu parler de l'histoire de Keta et ils ont décidé de l'aider. Après avoir consulté de nombreux vétérinaires, ils ont pris la décision de la faire opérer malgré les risques. Elle pouvait en ressortir encore plus déformée, perdre un oeil ou manger par tube le reste de ses jours. Keta avait un bon appétit et il était clair qu'elle voulait se battre pour vivre alors ses sauveteurs ont voulu lui donner une seconde chance. Ils ont risqué le tout pour le tout et ce fut une excellente décision. 

Keta avait moins d'un an et, grâce au talent du Dr Thomas Infernuso, la tumeur a été enlevée! Keta allait enfin pouvoir retrouver un semblant de vie normale. L'opération complexe lui a permis de retrouver son «sourire» et de manger sans difficultés. Elle avait enfin une chance de se trouver une famille aimante. 

Mais le temps passait et personne ne voulait adopter Kete, même après son opération. Ça brisait le coeur de ses sauveurs. 

Jusqu'au jour où une personne est tombée en amour avec elle. 

«Elle est adorable et toujours présente. Elle ne se cache pas au premier son et elle ne se sauve pas des étrangers. C'est la chatte parfaite», a dit sa nouvelle famille. 

Keta vit maintenant avec ses amis oiseaux et elle est heureuse d'être enfin entourée d'amour. 

Partager sur Facebook
2,285 2.3k Partages

Source: Love Meow · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter