Le fait de perdre ses enfants est un drame pour les humains, mais également pour les chiens.
Le site Uplift Po rapporte que c'est arrivé à Daya, une chienne enceinte, qui était abandonnée en Caroline du Sud. Elle a été amenée à un refuge, mais risquait d'être euthanasiée car le refuge était surpeuplée.
Toutefois, la société Halfway There Rescue s'est mise en tête de trouver une famille d'accueil pour Daya, afin qu'elle puisse accoucher en sécurité.
Chez le vétérinaire, une très mauvaise nouvelle attentait Daya.
Halfway There Rescue
Une radiographie a montré qu'aucun des neufs chiots que portait Daya n'étaient vivants. Une chirurgie d'urgence a sauvé la vie de la chienne, mais celle-ci était tout de même déprimée de la perte de ses neufs enfants à venir.
Halfway There Rescue
La chienne cherchait, malgré sa perte, à assouvir son instinct maternel. Elle ne pouvait s'empêcher de ramasser des jouets, pour les toiletter comme s'ils étaient ses petits.
Halfway There Rescue
Toutefois, Daya a tôt eu fait d'avoir un vrai chiot duquel s'occuper. Un chiot femelle avait été abandonné sur la route, infecté par des parasites. Le pauvre bébé avait même été amputé d'un oeil. Ce chiot en mauvaise condition nécessitait de l'amour d'une mère...
Halfway There Rescue
Raisin a rapidement rencontré Daya et les deux sont devenus inséparables!
Halfway There Rescue
Même si les deux chiens n'avaient aucun lien familial, Daya a rapidement adopté Raisin comme sa propre fille!
Halfway There Rescue
Les deux chiens sont encore soignés par le personnel du refuge afin de guérir complètement de leurs infections. Mais espérons qu'elles trouveront toutes les deux une gentille famille pour les adopter définitivement!
Halfway There Rescue
Source: Uplift Po · Crédit Photo: Halfway There Rescue