Histoires : Une chienne dévastée après la mort de ses enfants prend 6 chiots orphelins sous son aile

Une chienne dévastée après la mort de ses enfants prend 6 chiots orphelins sous son aile

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,717 1.7k Partages

Le fait d'adopter un animal demande beaucoup de soins et de patiences. Si les refuges s'occupent des animaux abandonnés, il est toutefois essentiel de faire la promotion de ces centres afin que le plus d'animaux possible puissent trouver une famille. 

Il arrive même que certaines fois, les animaux eux-mêmes jouent le rôle de parents adoptifs. Le site Up Lift Po rapporte une histoire de ce type.

Blossom, une chienne âgée de trois ans, était enceinte. Elle s'était retrouvée dans un refuge texan, le Westie & Scottie Rescue Houston, où les employés ont découvert que la pauvre avait un ver du coeur, à un stade avancé. Comme elle était enceinte, elle ne pouvait malheureusement pas être traitée tant que l'allaitement de sa portée n'était pas terminé. 

Ainsi, Blossom a finalement donné naissance à Bluebell, Begonia et Buttercup. Toutefois les deux premiers sont décédés d'une infection après quelques semaines...

Inconsolable, Blossom ne semblait pas pouvoir se remettre de la perte de ses enfants...

Facebook

Toutefois, la coordonatrice du refuge, Maggie Escriva, a reçu une portée de six chiots qui avaient été lancés par une fenêtre... 

La dame a donc décidé de placer les chiots dans le même lit que Blossom et Buttercup. La chienne a instantanément décidé de laver et d'adopter les nouveaux-venus. 

Ainsi, Blossom a mené avec succès son rôle de mère adoptive, jusqu'à ce que les chiots trouvent des familles pour en prendre soin. 

Facebook

Et le plus formidable dans cette histoire? Blossom a pu guérir de son ver du coeur!

Facebook

Partager sur Facebook
1,717 1.7k Partages

Source: Uplift Po · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter