Histoires : Une chienne errante est blessée sur les rails, mais son ami refuse de la quitter à l'arrivée d'un train

Une chienne errante est blessée sur les rails, mais son ami refuse de la quitter à l'arrivée d'un train

Une histoire qui fend le coeur!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
190 190 Partages

Il arrive parfois que les liens entre deux animaux soient plus fort que tout! Et si le chien est le meilleur ami de l'homme, il est également celui des autres chiens!

Le site Fabiosa rapporte que c'est le cas entre deux chiens errants, en Ukraine, Panda et Lucy.

Les deux canins étaient inséparables quand ils se baladaient dans la ville d'Uzjhororod. 

Une vie simple et joyeuse qui a malheureusement connu un revirement tragique le jour où Lucy a été frappée par une voiture. 

Selon The Mirror, la chienne a utilisé ce qu'il lui restait de force afin de se rendre dans un endroit calme, qui s'est avéré un chemin de fer. 

Elle y est demeurée couchée, sous l'oeil bienveillant de son ami Panda. 

Photo: Capture d'écran - Facebook

Les deux chiens errants y sont restés durant deux jours, jusqu'à ce qu'un humain gentil les trouve enfin. Petri Denis Malafajew s'est rendu sur les lieux après avoir entendu dire que deux chiens s'y trouvaient. 

« J’ai reçu un appel d’un ami qui m’a dit qu’il y avait deux chiens sur les rails de chemin de fer et qu’ils semblaient blessés », a déclaré Denis à The Mirror. 

Photo: Capture d'écran - Facebook

L'homme est arrivé sur les lieux et a aperçu la chienne incapable de bouger. Il voulait la sauver, mais Panda, protecteur, interdisait à quiconque de s'en approcher, en devenant agressif. 

Quand Denis est arrivé sur les lieux, il a vu que la chienne Lucy, était incapable de bouger. Mais il était impossible pour lui de l'approcher parce que Panda aboyait et devenait agressif quand quelqu'un arrivait trop près.

Or, il fallait faire vite car un train approchait. Lorsque Panda a réalisé ce qui se passait, il s'est simplement couché à côté de Lucy, prêt à faire face à une mort certaine.

Denis a heureusement réussi à les sauver à temps, pour les emmener dans une clinique vétérinaire. Lucy n'avait pas de fractures suite à son accident, seulement quelques ecchymoses. 

Le Mirror rapporte qu'aujourd'hui, les chiens ont été adoptés, et sont heureux ensemble auprès de leur nouveau propriétaire. 

Voyez toute leur histoire dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
190 190 Partages

Source: Fabiosa.guru · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter