Histoires : Une chienne est lâchement abandonnée à une station-service. Heureusement, elle tombe sur une personne qui lui viendra en aide.

Une chienne est lâchement abandonnée à une station-service. Heureusement, elle tombe sur une personne qui lui viendra en aide.

Elle voulait tellement que quelqu'un lui vienne en aide!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
5 5 Partages

La vie est parsemée d'imprévus, et parfois, elle nous donne la chance d'agir de façon héroïque.

Le site The Animal Channel rapporte que c'est ce qui est arrivé à Shannon Ackerman. La dame s'était arrêté à une station-service de la ville de Missouri City, dans l'État du Texas, pour mettre de l'essence dans sa voiture. 

Elle venait de sauver un husky et deux chiots qui étaient restés coincés dans un tuyau d'évacuation près de l'autoroute. C'est alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle qu'elle s'est arrêtée un instant. 

La dame, qui oeuvre en tant que sauveteuse de chien freelance, est donc sortie de sa voiture. Au moment où elle s'apprêtait à mettre la pompe dans l'étui à essence, elle a toutefois senti quelque chose sur sa jambe.

Photo: Courtoisie - Shannon Ackerman

« Aussitôt que j'ai commencé à mettre de l'essence dans ma voiture, j'ai senti quelque chose lécher l'arrière de mon genou et cela m'a effrayée. Quand j'ai regardé de quoi il s'agissait, j'ai vu ce tendre et triste berger allemand qui avait l'air de venir de mettre bas, et qui me regardait avec des yeux qui disait "Peux-tu s'il-te-plaît m'aider?" », a-t-elle confié au site The Dodo. 

Photo: Courtoisie - Shannon Ackerman

Shannon a donc averti le propriétaire de la station. L'homme lui a répondu qu'il avait vu quelqu'un abandonner le chien, avant de partir en trombe sans pouvoir être retenu sur les lieux. 

Mais le pauvre chien gémissait, en tentant de sauter dans le véhicule de Shannon. Malheureusement, la voiture était déjà pleine et la dame ne pouvait pas laisser la pauvre bête, nommée Mercy, entrer. « Cela m'a brisé le coeur », a-t-elle expliqué. 

Photo: Courtoisie - Shannon Ackerman

Shannon a donc demandé l'aide d'un autre bon samaritain, Whitney Hartman. 

« Elle m'a dit qu'il y avait une mère berger allemand dans le parking [de la station-service], qui pleurait et qui essayait de monter dans sa voiture. Bien sûr, je ne pouvais pas la laisser là-bas, alors j'ai roulé jusqu'à elle », a expliqué Whitney. 

Aussitôt arrivée sur les lieux, elle a vu Mercy sauter dans sa voiture.

« Elle a sauté sans faire aucun câlin. Elle était si heureuse d'être dans la voiture », a-t-elle poursuivi. 

Avec une personnalité aussi gentille, gageons que Mercy trouvera rapidement une famille aimante qui ne l'abandonnera jamais!

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: The Animal Channel · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter