Histoires : Une chienne qui vient d'accoucher démontre à sa maman d'adoption à quel point elle est reconnaissante

Une chienne qui vient d'accoucher démontre à sa maman d'adoption à quel point elle est reconnaissante

Un moment attendrissant qui fait chaud au coeur!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
90 90 Partages

Les gens peuvent faire une énorme différence dans la vie des animaux abandonnés.

Même s'ils n'ont pas le don de la parole, les animaux savent également se montrer reconnaissants envers ceux qui les ont sauvés ou trouvés dans de mauvaises conditions.

Les chiens, notamment, sont des bêtes tout particulièrement affectueuses et fidèles à leurs maîtres. Qui n'a pas vu sur Internet des histoires de chiens accueillis par de nouvelles familles? Les toutous n'oublient jamais ce que leur nouvel humain a fait pour eux. 

Stevoni Doyle est une mère de 5 enfants qui vit à Spanish Fork dans l'Utah, aux États-Unis. L'an dernier, elle avait accueilli Grayce, une femelle pitbull enceinte chez elle. Trois semaines après son arrivée, Grayce, âgée de 2 ans, a donné naissance à une portée de 11 chiots.

Un soir, alors que Stevoni surveillait sa chienne et ses bébés, un événement à la fois cocasse et touchant s'est produit. La femme était assise par terre et regardait Grayce et sa portée de chiots.

Grayce a alors décidé de transporter ses chiots un à un et de les apporter à Stevoni. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Stevoni Doyle

Grayce faisait des allées-retours entre le tas de couvertures sur lesquels dormaient les petites bêtes et sa maîtresse.

Peu à peu, la femme a été ensevelie de minuscules chiots âgés de quelques semaines à peine!

Un ami présent ce soir-là s'est mis à filmer la scène lorsqu'il s'est rendu compte que la chienne continuait à traîner tous ses bébés vers sa maman d'adoption.

Source image : Capture d'écran Youtube / Stevoni Doyle

Généralement, les chiennes sont extrêmement protectrices envers leurs portées de chiots et il peut sembler inhabituel de voir Grayce transmettre sa marmaille à un humain. 

La chienne désirait un peu d'attention et d'affection de la part de sa maîtresse, mais elle voulait également lui présenter sa portée.

On imagine que Grayce se sent en sécurité avec Stevoni!

Source image : Capture d'écran Youtube / Stevoni Doyle

Stevoni croit que Grayce attendait une famille d'accueil pour pouvoir donner naissance à ses chiots en toute quiétude. 

Maintenant qu'elle se sait protégée, elle fait entièrement confiance à son humaine. Lui apporter ses chiots est une façon de lui démontrer à quel point elle a confiance en elle. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Stevoni Doyle

À la toute fin, dans la vidéo, l'ami de Stevoni affirme que la chienne semble vouloir de l'amour, mais qu'elle ne veut pas laisser ses bébés seuls.

Source image : Capture d'écran Youtube / Stevoni Doyle

Stevoni est bénévole pour un organisme qui recueille les chiens et les transfère dans des familles d'accueil. Assister à la naissance de ces 11 chiots a été une expérience grandiose pour elle... Mais être ensevelie sous 11 chiots fut encore plus spectaculaire!

Stevoni croit que c'est ce genre de moment qui fera prendre conscience aux gens que les pitbulls ne sont pas de mauvais chiens. À son avis, ce sont les propriétaires qui sont la source du problème. Un chien aimé et protégé comme Grayce est plein de bonté et de gentillesse!

Source image : Capture d'écran Youtube / Stevoni Doyle

Impossible de ne pas sourire devant cette scène attendrissante!

Laissez-vous charmer en jetant un coup d'oeil à la vidéo. 

Partager sur Facebook
90 90 Partages
Aimez / Commenter