Histoires : Une chienne qui vient d'être frappée par un train a une adorable réaction quand elle voit son sauveur arriver.

Une chienne qui vient d'être frappée par un train a une adorable réaction quand elle voit son sauveur arriver.

Malgré ses nombreuses blessures, la chienne n'a rien perdu de sa gentillesse

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
240 240 Partages

Certains animaux se retrouvent en bien mauvaise posture à la suite d'un accident. Heureusement, plusieurs d'entre eux peuvent compter sur leurs amis les humains afin de les tirer d'affaire!

Le site Happy Toutou rapporte qu'un policier n'a écouté que son grand coeur quand il a appris qu'une chienne venait d'être frappée par un train. L'agent Kevin McMullen s'attendait à voir une horrible scène en arrivant sur les lieux. Ce qu'il a aperçu lui a toutefois donné de l'espoir, en tombant sur Molly. 

Photo: Courtoisie - BARCS Animal Shelter

Molly était en piteux état. Elle avait perdu l'une de ses jambes, une partie de sa queue et beaucoup de sang. Mais dès le moment où le policier l'a prise dans ses bras, la chienne s'est mise à lui donner des bisous. 

La pauvre bête a été ensuite emmenée au BARCS, le Baltimore Animal Rescue, Care, and Shelter, situé dans la ville de Baltimore, dans l'État du Maryland. Une fois sur place, les employés du centre lui ont donné les meilleurs des traitements afin de soigner ses blessures. 

Photo: Courtoisie - BARCS Animal Shelter

Molly a eu bien de la chance! Après avoir été frappée par un train, elle aurait pu mourir! Mais en deux mois seulement, la chienne est déjà en mesure de se tenir debout, de marcher et de bouger sa queue!

Photo: Courtoisie - BARCS Animal Shelter

L'adorable chienne rescapée vit actuellement dans une famille d'accueil, dans l'État de la Californie. Il reste encore plusieurs semaines avant qu'elle ne soit enfin disponible pour être adoptée. Mais avec sa douceur et sa gentillesse, il y a fort à parier qu'une famille aimante tombera rapidement sous son charme!

Photo: Courtoisie - BARCS Animal Shelter

« Bien que l’officier McMullen ait été promu premier en ligne pour l’adoption de Molly, il a d’autres chiens et il est déterminé à faire en sorte qu’il fera ce qu’il y a de mieux pour tous. Molly a beaucoup de chemin à faire avant que nous puissions commencer les introductions. Alors, elle restera dans une famille d’accueil pour le moment. Alors que ‘Miracle Molly McMullen’ est l’un des noms les plus impressionnants que nous pouvons imaginer, il est important que les chiens trouvent le meilleur foyer pour eux. Nous espérons que ce soit avec l’officier McMullen, mais peu importe ce qui se passe et où Molly finit, elle et son sauveur aurons un lien qui durera toute la vie », a écrit le refuge sur sa page Facebook. 

Photo: Courtoisie - BARCS Animal Shelter

On souhaite à Molly tout l'amour du monde pour l'avenir!

Partager sur Facebook
240 240 Partages

Source: Happy Toutou · Crédit Photo: BARCS

Aimez / Commenter