Histoires : Une demoiselle d'honneur assiste au mariage de sa soeur seulement quelques heures après avoir accouché

Une demoiselle d'honneur assiste au mariage de sa soeur seulement quelques heures après avoir accouché

C'est ce qu'on appelle un véritable marathon!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
59 59 Partages

Quand un proche de la famille immédiate se marie, beaucoup sont prêts à faire des pieds et des mains pour assister à la cérémonie. Et pour une jeune femme de 27 ans, il était inconcevable de manquer ce jour si unique pour sa soeur!

Le Daily Mail rapporte que la jeune femme du nom d'Emily Chell, originaire de la ville de May Bank, au Royaume-Uni, a tenu à assumer son rôle de si important de demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur même si elle venait à peine d'accoucher quelques heures plus tôt!

L'heureux événement s'est produit il y a trois semaines. Emily a commencé à accoucher alors qu'elle se trouvait dans un hôtel avec sa soeur Katie, juste avant le jour J. 

La jeune femme a donc été transportée illico à l'hôpital, où elle a accoucher d'un adorable garçon du nom de Brody Barratt, le matin même du mariage, vers 7 heures.

Mais cinq heures plus tard, Emily et son amoureux, Wayne Barratt, 34 ans, ont tout de même réussi l'exploit de se rendre à l'église, avec leur nouveau-né dans les bras afin d'assister à la cérémonie et d'accompagner la mariée dans l'allée. 

La mariée de 28 ans était bien heureuse! Elle et son nouveau mari, Brett Simcock, ont immortalisé ce jour unique en posant avec leur nouveau neveu spécialement arrivé au monde pour l'occasion!

Photo: Samantha Jayne Photography

Photo: Samantha Jayne Photography

« Brody n'était pas supposé naître avant trois semaines, alors ce n'était vraiment pas prévu que je perde mes eaux le vendredi soir, a confié la nouvelle maman.  Il était environ 10 heures le soir et ma mère m'a ramenée à la maison car ma voisine est une sage-femme ». 

« Vers minuit, ma voisine m'a dit que je devrais me rendre à l'hôpital. Alors elle m'y a conduite et je persistais à dire aux médecins que je devais assister au mariage », a-t-elle poursuivi. 

Son conjoint était alors en train de boire un verre avec son père et le futur marié. Il est aussitôt accouru au chevet de sa conjointe, à temps pour la naissance de son fils.

« Il est né de façon naturelle et nous n'avons heureusement pas eu de complication. On a quitté l'hôpital vers 11h15 le matin et conduit une vingtaine de kilomètres afin d'assister au mariage », a expliqué la jeune maman, en précisant avoir enfilé sa robe de demoiselle d'honneur en quelques instants avant d'assister à la cérémonie.  

« J'étais en retard de dix minutes, mais les gens m'ont attendue. J'ai donc descendu l'allée en tenant Brody dans les bras. Tout le monde était heureux quand nous sommes entrés, c'était un moment adorable », a-t-elle poursuivi. 

C'est ce qui s'appelle être synchronisé dans le temps!

 

Partager sur Facebook
59 59 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: SWNS

Aimez / Commenter