Histoires : Une employée de l'aéroport voit 2 adolescentes voyager seules en première classe et elle décide de poser un geste qui leur a probablement sauvé la vie

Une employée de l'aéroport voit 2 adolescentes voyager seules en première classe et elle décide de poser un geste qui leur a probablement sauvé la vie

Il s'en est fallu de peu!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Le fait de voyager en avion coûte généralement cher. Les billets en classe économique valent généralement plusieurs centaines, voire des milliers de dollars. Alors le fait de voyager en première classe est encore plus inabordable, même pour de nombreux adultes!

Il est donc assez étrange de voir des adolescentes voyager seules dans cette section de l'avion. Le site Tip Hero rapporte que cela a été le cas de deux jeunes filles, qui n'avaient pas avec elles de bagages, tout en ne voyageant pas avec des adultes. 

Une préposée aux billets nommée Denice Miracle a donc tiqué lorsqu'elle a aperçu les deux jeunes filles à bord de son vol. Les deux, âgées respectivement de 15 et 17 ans, étaient montées à bord depuis la Californie pour se rendre à New York.

Quand Denice leur a demandé leurs billets, elle a tout de suite remarqué que ceux-ci n'avaient pas été achetés avec leur nom. Ils avaient été réservés en ligne avec l'aide de la carte de crédit de quelqu'un d'autre. 

« Entre les deux filles, il y avait un tas de petits sacs. Elles avaient l'air de fuir leur domicile et ne cessaient de se regarder d'un air craintif et anxieux. J'ai eu l'intuition que quelque chose n'allait pas », a expliqué la dame dans un communiqué. 

Denice a donc contacté les autorités de l'aéroport ainsi que le shérif du comté de Sacramento afin d'en avoir le coeur net. Et heureusement pour les deux adolescentes, cela a permis de leur sauver la vie!

Les deux filles avaient obtenu leurs billets d'un certain « Drey », avec qui elles discutaient sur Instagram. L'homme leur avait payé un voyage en première classe en prétendant les emmener à New York pour un weekend afin de jouer les mannequins et de figurer dans un vidéoclip pour lequel elles seraient payées 2000 dollars. Pour pouvoir s'y rendre, les deux filles avaient prétendu dormir l'une chez l'autre à leurs parents. 

American Airlines

Les autorités ont tenté d'entrer en contact avec le mystérieux individu, mais celui-ci avait supprimé tous ses comptes sur les médias sociaux entre temps. 

Denice a donc réalisé qu'elle avait probablement sauvé les filles d'un éventuel cartel de traite de personnes. 

L'employée de l'American Airlines a été récompensée par son employeur, car elle a évité le pire à ces deux jeunes filles. 

« Je suis fière de Denice et comment elle a mis sa formation en action pour sauver ces enfants, a déclaré Aleka Turner, directrice générale d'American Airlines, dans un communiqué. Elle témoigne du rôle essentiel que jouent nos membres de première ligne chaque jour dans le fonctionnement et la vie de chaque personne avec qui ils entrent en contact.»

Toutefois, les adolescentes n'étaient toutefois pas bien emballées lorsqu'elles ont été contraintes de descendre de l'avion... Elles comprendront probablement toute la gravité de la situation dans quelques années. Elles sont finalement retournées chez elles, en sécurité.

Voyez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter