Histoires : Une famille accueille leur première fille depuis 137 ans. Le papa est surpris en voyant un énorme panneau

Une famille accueille leur première fille depuis 137 ans. Le papa est surpris en voyant un énorme panneau

Ils sont fous de joie

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
669 669 Partages

La famille Settle donne naissance uniquement à des garçons depuis 137 ans ! Quand Kelen Settle a appris être enceinte d’un second enfant, les choses ont changé…

Kelen et Will ont participé à une petite cérémonie, relevant le sexe du bébé, mais au lieu de ballons bleus comme ils pensaient, c’était des roses ! La malédiction était levée dans la famille, bientôt, une petite fille serait là !

La petite Carter Louise Settle est née en juillet dernier et des membres de la famille étendue sont venus célébrer son arrivée. Toutefois, les collègues de travail de Will avaient une autre façon pour l’accueillir qu’avec des cadeaux…

Ils ont acheté un panneau publicitaire près de la maison des Settle en Caroline du Sud et mis une énorme photo de Carter ! Plus d’une douzaine d’amis et membres de la famille les ont contactés pour leur dire l’avoir vu sur un panneau, avant même qu’eux ne le voient.

Évidemment, c’était un choc pour les parents, mais ils réalisent à quel point leur fille est déjà aimée et une célébrité dans leur ville, à peine âgée de quelques jours. Puis, ils sont maintenant prêts à faire face à la folie, après tout, c’est la première fille depuis plusieurs générations das la famille !

Partager sur Facebook
669 669 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter