Histoires : Une famille réalise le rêve de son chien mourant juste avant qu'il ne décède

Une famille réalise le rêve de son chien mourant juste avant qu'il ne décède

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
144 144 Partages

La mort d'un proche est toujours une dure épreuve, même quand il s'agit d'un animal, souvent considéré comme un membre de la famille.

Le site Pawpulous rapporte que c'est arrivé à la famille du berger allemand Charlie, à Denton, au Texas. La chienne avait passé tellement de bons moments durant des années avec Kevin et Penny David, qui l'avaient adoptée alors qu'elle n'était qu'un chiot.

Penny s'est rappelée qu'à leur toute première rencontre, Charlie lui avait vomi dessus. Elle lui a toutefois apporté un grand réconfort après qu'elle ait reçu un diagnostic de cancer du sein. Charlie léchait sa tête chauve afin de lui remonter le moral. 

City of Denton Police Department

Les maîtres de Charlie ont toujours su que leur chienne aurait fait un formidable chien policier. 

Facebook

Malheureusement, à l'âge de seulement 8 ans, Charlie a reçu de terribles nouvelles... elle était atteinte d'une tumeur inopérable au cerveau. Sa famille a donc pris la décision déchirante de la faire euthanasier afin de lui épargner plusieurs souffrances.

Facebook

Toutefois, ils ont décidé de célébrer le dernier jour de Charlie en la gâtant de la plus merveilleuse des façons. Ils lui ont acheté un hamburger, de la crème glacée et même un steak de faux-filet!

Facebook

Sa dernière gâterie était toutefois imprévue. La famille de Charlie est tombée par hasard sur l'officier Jim Bryan, de la police de Denton, qui a gentiment accepté de poser avec la chienne. 

Facebook

Après la mort de Charlie, sa famille a toutefois reçu l'agréable et touchante surprise de voir le département de police partager l'une des photos de Charlie sur sa page Facebook. Le poste de police a même décidé d'offrir le titre d'officier honoraire K9. Ainsi, les dernières volontés de Charlie ont pu se réaliser!

Partager sur Facebook
144 144 Partages

Source: Pawpulous · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter