Histoires : Une femme accouche au bout de 40 heures, mais les médecins lui annoncent toute une nouvelle par la suite.

Une femme accouche au bout de 40 heures, mais les médecins lui annoncent toute une nouvelle par la suite.

Elle ne s'attendait pas à ça!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
110 110 Partages

L'accouchement peut être stressant pour bien des femmes! Toutefois, cela n'est que temporaire et généralement, les nouveaux parents oublient tout le dur labeur une fois qu'ils ont leur bébé dans leurs bras. 

Le site Faith Tap rapporte que cela a été le cas pour le couple formé par Nicole Ziesemer et son mari Matthew. Les deux avaient dans l'esprit que la grossesse se déroule le plus naturellement possible. 

Ainsi, afin que l'accouchement se fasse également par voie naturelle, le couple a décidé d'embaucher une sage-femme afin que leur fille puisse naître à la maison, dans le calme. 

Mais les choses ne se sont pas du tout déroulées comme prévu. Leur bébé devait naître le 30 janvier, mais Nicole a commencé son travail environ quatre semaines plus tôt. Et comme le bébé allait naître à moins de 36 semaines de grossesse, la sage-femme ne pouvait pas aider Nicole à accoucher à la maison par voie naturelle. 

Nicole et Matthew se sont donc rendus à l'hôpital Gerber Memorial de Spectrum Health, à Fremont, dans l'État du Michigan. Et malheureusement pour eux ce jour-là, une tempête de neige sévissait dehors. Nicole est finalement arrivée à la salle d'accouchement, pour donner naissance à sa fille. Mais aussitôt que la petite est sortie du ventre de sa mère, les yeux du docteurs trahissaient un immense choc! Et Nicole et Matthew ont également été complètement surpris quand il leur a annoncé pourquoi. 

Le couple n'avait pas eu d'échographie, étant donné qu'il souhaitait au départ une naissance naturelle. Et un hasard a fait que le frère de Nicole, Raymond, était employé à l'hôpital ce jour-là. La femme de ce dernier, Emily, a été désignée pour être l'infirmière de Nicole et de Matthew. 

Après 40 heures de dur labeur, Nicole était tellement exténuée qu'elle a demandé une péridurale. Mais la fillette est finalement née, sans problème. Toutefois, rien ne préparait le couple et les médecins à ce qui arriverait ensuite...

Photo: Courtoisie - Matthew Ziesemer

Nicole se préparait à accoucher d'un deuxième bébé!!! C'est quand la docteure Megan Forshee procédait à des vérifications après la naissance de la petite Blakeley Faith Ziemer qu'elle a senti une deuxième tête qui s'apprêtait à sortir!

«Même si je suis plus une personne qui aime les choses naturelles, les choses se passent pour des raisons et il y a certainement des moments où une intervention médicale est nécessaire et c'était l'une de ces périodes: Dieu a définitivement un plan plus grand pour nous et nous a montré que nous ne contrôlons rien dans nos vies », a écrit Matthew sur sa page Facebook.

Nicole a donc finalement accouché d'une petite fille... et d'un petit garçon, prénommé Cade. 

Photo: Courtoisie - Matthew Ziesemer

Apprenez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
110 110 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter