Histoires : Une femme accouche de triplés identiques sans avoir eu recours à des traitement de fertilité

Une femme accouche de triplés identiques sans avoir eu recours à des traitement de fertilité

Trois adorables fillettes!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
58 58 Partages

Être parent est toujours une grande joie! Mais les chances d'avoir plusieurs bébés sont plus minces... et celles d'accoucher de triplés identiques encore plus rares!

Le Daily Mail rapporte que c'est pourtant ce qui est arrivé à une femme, qui a accouché de trois fillettes identiques, sans avoir reçu de traitements de fertilité. Une chance sur 200 millions...

Sian William, âgée de 31 ans, et son conjoint Aaron Palfrey, 26 ans, sont ainsi devenus les parents de trois adorables fillettes prénommées Jorgie, Belle et Olivia. 

La jeune femme originaire de Cwmbran, au Pays de Galles, a accouché en mai l'an dernier. 

Les parents ont déclaré que c'était une pure « extase » de les regarder grandir, même si cela comporte de nombreux défis.

Par exemple, comme les fillettes sont identiques, les parents ont coloré les ongles d'orteils des bébés avec différentes couleurs de verni. 

Photo: Wales News Service

C'est durant un examen de routine que Sian a découvert qu'elle portait des triplés. Les médecins lui ont dit que les chances d'avoir des triplés identiques sans traitement de fertilité étaient d'une sur 200 millions...

«J'étais ravie d'avoir un bébé, mais dans l'analyse, le médecin a pris deux battements de coeur, puis un troisième. Un petit œuf avait créé trois miracles », a-t-elle expliqué. 

Photo: Wales News Service

« C'est sûr que c'est dur, mais nous aimons chaque minute, a expliqué Sian. Nous avons troqué notre Mercedes pour une Land Rover familiale. C'est beaucoup plus facile d'y faire entrer trois sièges de bébé ». 

Photo: Wales News Service

La mère de Sian, Julie, n'a pas hésité à prêter main forte au couple avec leurs trois fillettes!

Photo: Wales News Service

« Nous étions complètement bouche bée et stupéfaits. Lors de notre échographie à 15 semaines de grossesse, nous avons découvert que nous attendions trois filles », a expliqué Sian, qui a accouché par césarienne à la 32e semaine, en raison du risque élevé de grossesse multiple. 

Photo: Wales News Service

À leur naissance, les trois bébés pesaient entre 2 lb 14 oz et 3lb 2 oz, avant d'être amenés aux soins intensifs.

« Cela a pris quelques jours avant que nous soyons autorisés à les tenir, mais c'était magique quand nous l'avons fait. Le visage d'Aaron était une image parfaite de la fierté. Nous ne pouvions pas croire qu'ils étaient à nous », a rapporté Sian.

Cet heureux événement a apporté un baume sur le coeur de la famille de Sian. La jeune femme avait perdu son père et ses grands-parents la même année. 

On lui souhaite beaucoup de bonheur!

Partager sur Facebook
58 58 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Wales News Service

Aimez / Commenter