Histoires : Une femme accuse des policiers de « provocation » après qu'ils aient publié cette photo de leur petit-déjeuner

Une femme accuse des policiers de « provocation » après qu'ils aient publié cette photo de leur petit-déjeuner

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Le régime alimentaire varie d'une individu à l'autre. Certains se restreignent afin de perdre du poids, d'autres pour contrer des allergies. 

Certaines personnes choisissent également de ne pas consommer de viande pour des raisons religieuses, alors que d'autres sont tout simplement végétariens, voire végétaliens.

Le site The Independant rapporte l'histoire d'un groupe de policiers du Royaume-Uni qui ne pensait pas semer la controverse en publiant sur les réseaux sociaux une simple photo de leur petit-déjeuner.

Quand les agents de la paix du pays de Galles du Nord ont publié sur Twitter une photo de leur repas du Nouvel An, personne n'aurait pensé à première vu qu'une telle image puisse choquer. 

Twitter

En effet, la photo ne montre qu'un petit-déjeuner anglais typique, avec des saucisses, du bacons, des oeufs et des rôties. 

Mais peu après la publication, une utilisatrice du nom de Diana leur a répondu qu'elle avait une autre interprétation de l'image.

« En tant que contribuable, je préfère qu'ils (...) n'affichent peut-être pas les photos d'un petit-déjeuner qui pourraient offenser les végétariens et les végétaliens. Plutôt irréfléchi comme décision étant donné le titre du poste qu'ils occupent», a écrit Diana dans un tweet maintenant supprimé.

Juste avant le Nouvel An, le corps policier avait décidé d'arrêter de répondre aux commentaires d'utilisateurs sur Twitter. 

Et, malgré le commentaire de Diana, cela ne les a pas empêchés de continuer à publier des photos sur le réseau social.

La photo a tout de même semé l'émoi sur les réseaux sociaux, pas vraiment par rapport à son contenu, mais plutôt en raison du commentaire cinglant de Diana, qui s'est attiré les foudres de nombreux utilisateurs. 

Et vous, que pensez-vous de cette image?

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Fantastique · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter