Histoires : Une femme âgée aperçoit un visage connu à la télévision. Elle décide donc de le contacter, après plus de 30 ans sans l'avoir vu!

Une femme âgée aperçoit un visage connu à la télévision. Elle décide donc de le contacter, après plus de 30 ans sans l'avoir vu!

Elle n'en revenait pas!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
29 29 Partages

Vous avez l'impression que tout ce qu'on voit à la télévision et sur les réseaux sociaux c'est que du négatif, bien l'histoire qui suit est loin d'être négative. Elle vous fera du bien à lire. 

Tout le monde a en mémoire un professeur qui l'a marqué, par son enseignement exemplaire! Plusieurs d'entre nous nous rappelons un professeur qui a changé notre vie, par sa gentillesse ou son originalité. 

Et cela est spécialement vrai à un jeune âge, lorsque nous entrons à l'école pour la première fois. Le fait de passer une journée loin de papa et maman a de quoi intimider de nombreux enfants! Heureusement, les professeurs sont là à veiller à ce que les activités se passent bien!

C'est le cas de Lorly Schick, une enseignante de maternelle, aujourd'hui retraitée. Le site Faith Tap rapporte que la dame a commencé à enseigner dans les années 40 et a eu au fil des ans l'occasion de nouer des liens avec plusieurs centaines d'élèves!

YouTube

La dame n'était pas seulement qu'une excellente professeure, elle avait également une très bonne mémoire, se souvenant pratiquement de tous les élèves à qui elle avait enseigné, y compris un petit garçon nommé Cory. Cet élève avait été dans sa classe juste avant qu'elle ne prenne sa retraite, en 1989. 

Lorly a ensuite passé le début de sa retraite à voyager avec son mari, mais celui-ci est finalement décédé de façon brutale. Veuve, l'ancienne enseignante est tout de même restée seule dans sa maison jusqu'à ses 90 ans. Elle a ensuite tristement emménagé dans un complexe de vie pour personnes âgées. 

Crédit photo : Capture d'écran vidéo YouTube

Finalement, un matin alors qu'elle regardait la chaîne KARE 11 à la télévision, elle a soudainement aperçu l'un de ses anciens élèves à l'écran! Le petit Cory était dans sa télévision, à présenter les nouvelles! Lorly savait qu'elle devait le contacter. Elle a alors écrit une lettre aux parents du garçon désormais grand....

Voyez leurs émouvantes retrouvailles dans la vidéo ci-dessous:

 

Vous avez aimé cet article? N'hésitez pas à nous le laisser savoir, nous vous partagerons d'avantage de contenu du genre!

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter