Histoires : Une femme âgée remet 3$ en petite monnaie à la station service et un policier réalise que la femme a besoin d'aide

Une femme âgée remet 3$ en petite monnaie à la station service et un policier réalise que la femme a besoin d'aide

Ce policier lui a rendu un grand service.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
211 211 Partages

Certains sont d'avis que les policiers ne servent qu'à donner des contraventions et à faire la vie dure aux résidents, mais il n'en est rien. 

Plusieurs d'entre eux sont des hommes et des femmes au grand coeur et les petits gestes qu'ils posent au quotidien font énormément de bien à leurs concitoyens. 

Un homme du Michigan a récemment été témoin d'un geste de grande bonté de la part d'un policier.

Je m'appelle Seth Kazz. Je possède la station-service Citgo sur le petit Mack et Martin (St Clair Shores, Michigan). Ma famille est propriétaire de cette station depuis environ 20 ans.

L'homme raconte qu'une vieille dame est entrée dans la station service et qu'elle lui a remis 3 dollars en petite monnaie afin de mettre de l'essence dans son véhicule.

Dans la file derrière elle se trouvait un policier. Il a semblé décontenancé par le montant, sachant fort bien que 3 dollars d'essence ne seraient guère suffisants. 

Puis, l'agent de police a vu qu'elle se déplaçait avec difficulté à l'aide d'une canne et il a donc décidé de l'aider. Il lui a dit de s'asseoir confortablement dans sa voiture tandis qu'il remplissait le véhicule d'essence.

Ils ont discuté quelques minutes et c'est à ce moment qu'il a su que la pauvre dame vivait une période très difficile. Son époux était décédé récemment et elle peinait à payer toutes ses factures. Elle lui a également avoué que chaque mois, elle payait ses facture en retard. 

Le policier lui a alors demandé de demeurer dans son véhicule encore quelques minutes tandis qu'il se dirigeait à nouveau vers la station service. 

Il est allé voir Seth Kazz avec un billet de 20$ pour la pompe à essence de la vieille femme, puis, il est retourné mettre de l'essence dans la voiture de la veuve.

Source image : Seth Kazz

Seth Kazz a affirmé que ce geste l'a touché. Ce montant a sans doute permis à la vieille dame de se déplacer plus librement sans craindre une panne d'essence!

Sans la générosité du policier, les 3 dollars qu'elle avais remis au comptoir n'auraient été guère suffisants. 

Seth Kazz a soumis cette histoire inspirante à la page Love What Matters et a tenu à remercier les officiers de l'ordre pour leurs gestes d'altruisme au quotidien.

Partager sur Facebook
211 211 Partages

Source: http://www.lovewhatmatters.com/ · Crédit Photo: Seth Kazz

Aimez / Commenter