Histoires : Une femme approche tranquillement un policier sur le bord de la route. Elle reste surprise par ce qu'il lui répond.

Une femme approche tranquillement un policier sur le bord de la route. Elle reste surprise par ce qu'il lui répond.

Elle ne s'attendait pas à ça!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
81 81 Partages

Beaucoup de gens croisent de temps à autre une voiture de police, mais il est plutôt inusité d'en apercevoir une abandonnée sur le bord de la route.

Le site Faith Tap rapporte que c'est ce qui est arrivé à une femme du nom de Kendra Powell. La jeune femme se rendait au Walmart afin d'y débuter son quart de travail quand elle a remarqué sur le bord de la route une voiture de la Georgia State Trooper. 

Elle s'est approchée lentement du véhicule pour voir que le capot était ouvert et que l'agent ne se trouvait pas à proximité. Mais où était-il?

Le policier est rapidement revenu de l'autre côté du véhicule et a déclaré quelque chose dont Kendra se souviendrait pour le reste de sa vie...

La curiosité avait amené Kendra à s'approcher du véhicule, lentement. Elle a ensuite aperçu l'officier de l'autre côté qui nettoyait les vitres de sa voiture. 

Les deux se sont mis à échanger des plaisanteries, et sans hésiter, le policier a offert quelque chose à Kendra. En retournant chez elle ce soir-là, la jeune femme n'a pas pu s'empêcher de partager son expérience avec la page Facebook Love What Matters. Une histoire qui est depuis devenue virale. 

« Alors, sur mon chemin pour me rendre au travail, j'ai remarqué un policier sur le côté de la route avec le capot de son véhicule ouvert. Je me suis dit que je devais m'arrêter afin de m'assurer qu'il n'avait pas de soucis. Je ne le voyais pas, je n'apercevais que la voiture. Alors je me suis approchée à la vitesse d'un escargot et garé ma voiture. J'ai ouvert ma fenêtre et j'ai vu un agent surgir de l'autre côté de la voiture », a-t-elle écrit.  

Photo: Love What Matters

« Je lui ai souhaité la bonne journée et lui ai demandé s'il avait besoin d'aide. Il m'a souri et répondu " Non, madame" alors qu'il lavait les vitres de sa voiture. Il m'a montré sa bouteille et ses produits et je lui ai dit qu'il avait les bons. Il a ri et m'a demandé si je voulais qu'il nettoie mes vitres. Je lui ai dit que ça allait, mais il a insisté pour le faire. Mon rayon de soleil de la journée: un policier qui lave mes vitres avec un bon produit. Tous ceux qui passaient par là étaient ébahis par ce qu'ils voyaient. 

Un couple a également arrêté pour demander à l'agent s'il pouvait laver les vitres de son véhicule. Le policier a accepté. La dame a offert à l'agent de le payer, mais il a refusé. Il a simplement demandé à ce que l'on prie tous ensemble. Ainsi, sur la route 46, aux petites heures du matin, stationnés sur le côté de la route, nous avons tous joint les mains et prié », a-t-elle écrit en précisant ne pas pouvoir commencer la journée d'une meilleure façon. 

Partager sur Facebook
81 81 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter