Histoires : Une femme assise à côté d'un inconnu dans l'avion éclate en sanglots quand elle voit ce qu'il écrit sur son téléphone

Une femme assise à côté d'un inconnu dans l'avion éclate en sanglots quand elle voit ce qu'il écrit sur son téléphone

Voyager en avion réserve toutes sortes de surprises

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
98 98 Partages

Prendre l'avion est excitant, mais aussi stressant. Pendant de longues heures, les passagers se retrouvent assis dans un siège assez restreint. Alors il est inutile de préciser que le fait d'avoir des voisins de sièges agréable joue pour beaucoup dans la qualité du voyage!

Le site Share Tap rapporte l'histoire d'une jeune femme du nom de Savannah Phillips. Habituée à prendre l'avion régulièrement au cours des dernières années, elle a toutefois vécu une expérience déchirante lors d'un vol. Quelle ne fut pas son émotion et sa douleur de vivre un moment aussi désagréable, coincée dans les airs.

La jeune femme de 32 ans a par la suite décidé de partager l'histoire de son incident sur sa page Facebook. 

Photo: Flickr - Henry Burrows

Le vol de Savannah qui devait l'emmener vers la ville de Chicago, dans l'État de l'Illinois a été remplacé en raison du mauvais temps. La jeune femme n'a donc pas pu choisir son siège, elle qui s'assied habituellement près d'une allée. 

« Je ne suis pas la plus grosse personne dans l'avion, mais je ne suis pas la plus petite, mon pire cauchemar est que quelqu'un soit mal à l'aise parce qu'ils doivent s'asseoir à côté de moi », a-t-elle écrit sur Facebook. 

Photo: Courtoisie - Savannah Phillips

La jeune femme, nerveuse à l'embarquement, a découvert qu'elle était assise à côté d'un homme plus âgé qui lui a dit qu'il était comédien. Il avait l'air sympathique au départ, mais il a rapidement sorti son téléphone cellulaire et commencé à envoyer des messages. Savannah pouvait lire le contenu des missives, écrites juste à côté d'elle. 

L'homme venait d'écrire qu'il était assis à côté de « gras malodorant ». Face à cette insulte, elle n'a pu retenir les larmes qui coulaient sur ses joues. 

« Avant que je le sache, je pouvais sentir des larmes salées et chaudes sur mon visage, je me suis assise et j'ai pleuré silencieusement, espérant que ce type n'essayait pas de faire de petites conversations, parce que je ne savais pas comment je réagirais. Le pilote est venu au-dessus de moi et m'a dit qu'il y aurait un délai de 30 minutes avant qu'il ne puisse décoller », a-t-elle écrit. 

Soudainement, quelqu'un a tapé l'épaule de son voisin mal élevé et l'a informé qu'il changerait de place avec lui immédiatement. « Vous envoyez des message à son sujet et je trouve cela insupportable », a déclaré l'inconnu au voisin de Savannah. 

«Il m'a encouragé à ne pas laisser ce type me voir et que tout irait bien, nous avons parlé de Ross et des enfants, de son fils de deux ans, de nos emplois, entre autres choses. Il a commencé à trembler, il était tellement en colère et il savait qu'il devait faire quelque chose. Il a arrêté l'agent de bord et lui a dit ce qu'il allait faire », a écrit Savannah. 

La jeune femme a remercié son sauveur et lui a exprimé toute sa gratitude. L'hôtesse de l'air a même offert à Savannah et à son nouveau voisin des boissons gratuites. 

Regardez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
98 98 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter