Histoires : Une femme atteinte du cancer se marie. Mais moins d'un jour plus tard, une tragédie survient.

Une femme atteinte du cancer se marie. Mais moins d'un jour plus tard, une tragédie survient.

Un instant fugace capté en photos

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
64 64 Partages

Le jour du mariage est spécial pour la plupart des futurs époux, qui s'apprêtent à se dire oui pour toujours devant tous leurs proches. 

Le site Laowl rapporte l'histoire d'une jeune femme du nom de Heather Lindsey, qui souffrait d'un cancer d'un stade avancé et qui pensait que ce jour merveilleux ne viendrait jamais avant ses dernières heures. Mais ses proches ont décidé de réaliser son rêve. 

 

 

La jeune femme âgée de 31 ans souffrait d'un cancer du sein depuis un an. Son conjoint, David, avait alors changé tout ses plans et l'avait immédiatement soutenue dans sa lutte contre la maladie, selon les informations rapportées par le journal The Sun. 

Comme la maladie s'était propagée, en atteignant les ganglions lymphatiques, les poumons et le cerveau de Heather, les deux ont décidé de précipiter leur cérémonie de mariage, même s'ils allaient déjà la faire sous peu. 

En sentant que sa femme risquait de mourir avant le grand jour, David a décidé d'accélérer le processus, juste quelques jours avant Noël, alors que Heather était transportée à l'hôpital. 

Grâce au soutien de ses amis et de sa famille, David a réussi à devancer la cérémonie. C'est donc quelques jours plus tard que les deux se sont dits oui dans la chapelle de l'hôpital. 

« Ce moment était comme "La mort, je n’ai pas peur de toi, je suis tellement amoureuse et je vais célébrer cet amour maintenant" », a dit la photographe du mariage, Christina Karas à The Sun. 

La photographe a d'ailleurs réussi à capter de superbes photos de ce moment inoubliable. Heather aura vécu ce jour-là plein de bonheur et d'amour. Mais cela n'aura malheureusement pas duré longtemps. 

« Avec le cancer du sein dans tout son corps, l’inarrêtable Heather Lindsey a rassemblé toutes ses forces pour un acte final : épouser Dave Mosher dans la chapelle de l’hôpital. Avec comme témoins une famille extraordinaire, des amis, de nombreux médecins, et des membres du personnel de l’hôpital qui ont pris soin d’elle, Heather s’est éteinte moins de 24 heures plus tard », a écrit Christina sur Facebook. 

Elle aura au moins eu le temps de vivre du bonheur jusqu'à la toute fin, en réalisant l'un de ses plus grands rêves!

Partager sur Facebook
64 64 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter