Histoires : Une femme célèbre le mariage d'un couple alors qu'elle est en train d'accoucher

Une femme célèbre le mariage d'un couple alors qu'elle est en train d'accoucher

Un mariage et deux bébés!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Les femmes ont la réputation de posséder des aptitudes multi-tâches. C'est pourquoi trop d'entre elles encore subissent à elles seules le fardeau des tâches ménagères, de l'éducation de leurs enfants, en plus d'occuper un emploi à temps plein. 

Mais quand une femme accouche, elle n'est généralement pas d'humeur à se concentrer sur autre chose, gémissant déjà de douleur afin d'accueillir de façon imminente son bébé. 

Le site Today rapporte qu'une femme de la ville de New York a toutefois réalisé l'exploit d'unir des gens dans le lien sacré du mariage malgré le fait qu'elle soit en train de donner naissance à son nourrisson. 

La semaine dernière, Sushma Dwivedi Jindal n'a pas seulement rencontré de nouvelles personnes durant son accouchement, à l'hôpital de New York Presbyterian/Cornell Weill. Elle les a aussi mariés!

C'est alors qu'elle était en train de recevoir une épidurale que l'anesthésiste, Dr. Faridda Gaddala, lui a déclaré que le personnel de l'hôpital était activement à la recherche d'un aumônier qui puisse célébrer un mariage au sein de l'établissement. 

Une autre femme en train d'accoucher au même moment, Brianna Doyle, désirait épouser son fiancé du nom de Casey Walko à l'hôtel de ville. Elle avait prévu le faire avant l'accouchement, mais elle est entrée en travail plus tôt que prévu. 

Les deux avaient eu l'autorisation de se marier la veille et estimaient qu'il était dorénavant impossible de tenir la cérémonie avant la naissance de leur enfant, puisque Brianna venait de perdre ses eaux. Ils s'étaient donc rués à l'hôpital avec, ironiquement, le permis de mariage dans leurs bagages.

« Je ne sais pas si cela me semblera utile ou bizarre, mais j'ai été ordonnée sur Internet et je peux effectuer la cérémonie », a déclaré Sushma à son anesthésiste. La dame avait déjà reçu l'autorisation de célébrer des mariages en ligne par la Universal Life Church, mais n'en avait jamais fait. 

Ce à quoi l'anesthésiste lui a répondu qu'elle ne pouvait pas, car elle était en train d'accoucher.

Mais l'aumônier de l'établissement ne possédait pas les certifications requises pour marier des gens. 

Quelqu'un est par la suite entré dans la chambre où accouchait Sushma pour demander si elle pouvait finalement célébrer la cérémonie.

Photo: Courtoisie - Vivek Jindal

« Pour moi, c'était vraiment la bonne chose à faire», a déclaré Sushma à Today. 

« Il y avait juste cette sororité universelle. Je me suis sentie obligée d'aider un autre parent. L'accouchement est assez stressant, et en ajoutant un autre facteur de stress de vouloir se marier, je ne pouvais pas imaginer. Et si je pouvais trouver un moyen de m'en débarrasser, super », a-t-elle poursuivi en précisant que le couple devait venir dans sa chambre pour la cérémonie, comme elle ne pouvait plus bouger à cause de l'épidurale. 

Le personnel de l'établissement a donc invité les jeunes époux à rejoindre Sushma dans sa chambre, en tressant les cheveux de Brianna et en donnant un noeud papillon à son fiancé. 

« J'étais allongée dans mon lit et je me sentais comme Jabba le Hutt. Puis j'ai effectué leur cérémonie de mariage. Et même si je suis certaine que ce n'est pas ce qu'ils avaient imaginé, c'était en effet plein d'amour et de bons vœux pour le voyage qu'ils allaient entreprendre ensemble, à la fois en tant que parents et en tant que couple marié », a expliqué Sushma.

Le lendemain, les deux femmes avaient le bonheur de tenir chacune dans leurs bras leur nouveau-né!


Regardez les photos de la cérémonie ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Today · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter