Histoires : Une femme découvre un chaton dans les poubelles de son hôtel. Elle décidé immédiatement de réagir.

Une femme découvre un chaton dans les poubelles de son hôtel. Elle décidé immédiatement de réagir.

Elle lui est immédiatement venue en aide.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
95 95 Partages

Les animaux abandonnés sont souvent condamnés à vivre dans des conditions misérables, en attrapant toutes sortes de maladies et en peinant à trouver de la nourriture.

Le site The Dodo rapporte l'histoire d'une jeune femme d'origine britannique nommée Lydia Ellery. C'est lors de ses vacances sur l’île de Zakynthos en Grèce qu'elle a découvert qu'il y avait beaucoup de chats errants sur place. Elle a remarqué que plusieurs d'entre eux erraient près de son hôtel, où ils venaient chercher quelques restes de nourriture. 

Lydia n'a pas pu s'empêcher de donner un peu de ses repas aux félins affamées. Malgré tout, la jeune femme était prise du sentiment de ne pas en faire assez. Mais quand une autre touriste qui faisait la même chose qu'elle lui a confié avoir trouvé un petit chaton qui se trouvait dans l'une des poubelles de l'hôtel, Lydia a décidé d'aller le voir. 

C'est au beau milieu des déchets qu'elle a finalement vu un petit chaton à peine plus gros que la paume d'une main sortir des ordures. Lydia a donc commencé à nourrir la petite femelle à la place de la touriste qui l'avait prévenue. 

Photo: Courtoisie - Lydia Ellery

« Je lui apportais du poisson (…) et elle le mangeait comme si elle n’avait jamais vu de nourriture auparavant. Chaque fois que je venais, elle courait à mes pieds et s’asseyait près de moi – nous devenions petit à petit des compagnons », a confié Lydia à The Dodo. 

 

Photo: Courtoisie - Lydia Ellery

Mais bientôt, la jeune femme a dû rentrer chez elle, en Angleterre. Inquiète au sujet de ce qu'il allait advenir de la petite chatte, elle a décidé de ne pas l'abandonner dans les déchets.

Après l'avoir nommée Aggie, Lydia a réussi à la placer dans une organisation pour animaux qui allait lui trouver une famille. 

Une fois revenue à Londres, Lydia ne pouvait s'empêcher de se rappeler la petite chatte. Elle a donc décidé de l'adopter définitivement. 

Ainsi, Aggie, après avoir été vaccinée, a fait le voyage vers Londres en bateau. Elle et Lydia ont finalement été réunies. 

Aujourd'hui, Aggie est une chatte en pleine santé. Et même si Londres est plus froid que sa Grèce natale, elle y est plus heureuse que jamais, entourée de l'amour de sa nouvelle maîtresse!

Partager sur Facebook
95 95 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter