Histoires : Une femme demande à sa grand-mère de 89 ans d'être sa demoiselle d'honneur

Une femme demande à sa grand-mère de 89 ans d'être sa demoiselle d'honneur

Elle a été l'autre star de la réception!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
444 444 Partages

Le mariage est un jour heureux que beaucoup célèbrent dans la joie et l'allégresse en compagnie de leur famille et de leurs amis. Chaque détail compte, qu'il s'agisse de la robe, du choix des invités, du lieu de la réception, du type de cérémonie... et du choix des demoiselles d'honneur!

Le site Goodfullness rapporte que pour une femme du nom de Christine Quinn, il était non négociable que l'une de ses demoiselles d'honneur soit... sa grand-mère, une femme du nom de Nana Betty, âgée de 89 ans. 

« Elle a fait rire tous les invités à la réception avec ses mots remplis de sagesse et ses commentaires comiques au fil de la journée. Nana a fait lever la fête dans l'autobus qui transportait le reste des invités, au lieu de « retourner chez elle se reposer », mais je ne l'ai pas dit à ma mère (sa fille). Elle a également dansé toute la nuit, incluant un moment où elle a bougé en compagnie de la grand-mère de mon mari, Bellsie. C'était extraordinaire », a-t-elle raconté. 

Photo: Courtoisie - Julie Melton

« Tu es seulement âgé de la façon dont tu te sens et je me sens jeune aujourd'hui. Cela diminue ma crainte de vieillir », a dit Nana à sa petite-fille. 

Photo: Courtoisie - Julie Melton

« Elle a demandé presque 10 fois "Es-tu sûre?" et "Pourquoi veux-tu inviter une vieille dame à ta réception de mariage?" », a expliqué Christine. 

Photo: Courtoisie - Julie Melton

Photo: Courtoisie - Julie Melton

La photographe du mariage de Christine, une femme du nom de Julie Melton, a écrit un vibrant hommage à Betty, en la décrivant comme étant une femme « au-delà de la douceur, et pourtant cette étincelle dans ses yeux et son grand sourire vous font savoir qu'elle a du feu en elle. Nana Betty - Tu as 89 ans et tu as l'air d'un million de dollars dans cette robe de demoiselle d'honneur. Nous voyons ton sourire joyeux et nous ne pouvons pas résister au sourire, tu fais sourire des millions de gens aujourd'hui, même si ce n'est que pour une minute, ça fait du bien et c'est pourquoi tout le monde aime tellement ta photo ». 

Partager sur Facebook
444 444 Partages

Source: Goodfullness.com · Crédit Photo: Julie Melton

Aimez / Commenter