Histoires : Une femme en train d'accoucher est arrêtée durant une poursuite à grande vitesse. Puis les agents menottent son mari choqué...

Une femme en train d'accoucher est arrêtée durant une poursuite à grande vitesse. Puis les agents menottent son mari choqué...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
624 624 Partages

Une femme en Caroline du Sud a dû accoucher en plein milieu de la route alors que son bébé ne voulait pas attendre l'arrivée à l'hôpital pour sortir.

Le site Raising The Herd rapporte que Tiffani Von Glahn et Carl Alewine vivent à presqu'une heure de route de l'hôpital de Charleston. Ils se sont rendus à leur voiture le 31 décembre dernier, quand il ont réalisé que leur petite fille était en route...

Comme Tiffani avait été mise au courant par les médecins que sa grossesse était à risque, elle voulait à tout prix arriver à temps à l'hôpital.  

« Mon mari allait à environ 145-150 km/h lorsqu'un officier de police est venu derrière nous pour nous arrêter», a expliqué Tiffani plus tard, révélant que c'était elle qui avait dit à son mari de ne pas s'arrêter. « Je lui disais « Non, ne t'arrête pas, parce que je sentais mon bébé venir.»

Facebook

Sachant que l'accouchement de Tiffani pouvait entraîner des complications, le couple a estimé que se rendre à l'hôpital à temps était une question cruciale.

 « La façon dont elle était assise à ce moment-là, je sentais ma petite coincée et j'avais l'impression d'avoir besoin d'une césarienne », a déclaré Tiffani. « Alors je pensais que je ne pouvais pas l'avoir naturellement. »

Malheureusement pour les futurs parents, les policiers ont pensé que les deux passagers voulaient fuir...

« Je regarde en arrière et il y a 20 voitures de police qui sont à nos trousses, et ils ont fermé les sorties et tout », a déclaré Tiffani. "Finalement, c'est arrivé là où ils devaient nous enfermer pour nous arrêter."

Le couple a finalement été forcé de s'arrêter « pour des raisons de sécurité » car les policiers avaient déjà feint une passagère enceinte rien que pour ne pas respecter les limites de vitesse. Mais comme le couple n'a jamais eu le temps de se rendre à l'hôpital, leur fille, Anastasia est venue au monde dans la voiture. 

«Je suis resté assis, à la regarder naître sur le capot de la voiture, les feux d'artifice partant en arrière-plan parce que c'était le Nouvel An», a déclaré Alewine à WCBD. « Et puis ils m'ont enlevé les menottes et les flics ont commencé à applaudir et à nous féliciter.»

"J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie, les gars ... mais en regardant ma fille naître un Nouvel An à minuit au milieu de l'autoroute à travers mes yeux trempés de larmes, menottes aux poignets, sur le capot de ma jeep, dans la rêverie de 100 feux de patrouille bleus alors que des feux d'artifice éclataient tout autour de nous ... ... Je n'ai jamais vu ou senti quelque chose de si humain et compatissant dans ma vie ," il a écrit.

C'est ce qui s'appelle un début d'année mouvementé!

Partager sur Facebook
624 624 Partages

Source: Raising the heard · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter