Histoires : Une femme enceinte de 11 semaines se fait diagnostiquer un cancer. Elle se bat contre la maladie pour voir naître son bébé...

Une femme enceinte de 11 semaines se fait diagnostiquer un cancer. Elle se bat contre la maladie pour voir naître son bébé...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
90 90 Partages

Attendre un enfant est souvent l'un des plus beaux moments de la vie. Toutefois, ce bonheur peut parfois être assombri par des mauvaises nouvelles...

Le site Parenting is easy rapporte l'histoire d'une jeune femme qui était trop contente de savoir qu'elle était enceinte. Toutefois, la nouvelle nouvelle a été assombrie par le fait que, seulement 11 semaines après avoir conçu son futur enfant, elle a reçu un diagnostic de cancer du sein. 

Ce type de cancer, très agressif, peut être fatal s'il n'est pas traité à temps. 

Maria Crider ne savait pas quelle option choisir lorsqu'elle a reçu son diagnostic. Chose sûre, elle n'allait pas mettre fin à sa grossesse. Toutefois, traiter son cancer alors qu'elle attendait un bébé n'allait pas être une mince affaire. 

Ses docteurs ont décidé de faire ce qu'ils pouvaient pour traiter la maladie durant la grossesse, et d'attendre que le bébé soit né avant d'opter pour un traitement plus agressif. Ils ont avertie la jeune femme que le fait d'avoir un cancer et d'être enceinte en même temps allait être difficile pour son corps. 

Facebook

Maria voulait bien sûr battre son cancer, mais la priorité pour elle était d'accoucher d'un bébé en santé. 

Les docteurs ont tenté de retirer la tumeur maligne, ce qui s'avérait être la meilleure option, compte tenu de la grossesse. L'opération a été un succès, ainsi que l'accouchement. 

Maria a reçu son diagnostic au mois d'octobre, pour accoucher de son petit Logan en avril.

« Cela a été des montagnes russes émotionnelles. J'ai dû passé à travers une mastectomie, une césarienne et une salpingectomie. J'ai subi 16 séances de chimiothérapie et 25 de 28 traitements de radiations. J'ai encore à faire avant de mettre cette page de ma vie derrière mois », a-t-elle confié. 

La photographe Bonnie Hussey était là au moment de l'accouchement. Elle a donc tenu à immortaliser ce moment gratuitement pour la nouvelle maman. 

Bonnie Hussey

Elle a donc pris de jolies photos de l'arrivée de Logan dans ce monde. Elle a aussi réussi à mettre en images la force et la persévérance de Maria. 

« Un ami commun vivait dans l'État de Washington, où je vivais. Comme je venais de revenir en Floride, où j'ai grandi, j'ai ressenti le besoin de redonner à ma communauté », a déclaré la photographe. 

Bonnie Hussey

Maria était tellement reconnaissante de la séance photo. Elle avait très hâte de rencontrer son nouveau-né, mais avait également peur que les traitements n'aient causé des problèmes de santé. Heureusement, le petit Logan est né en parfaite santé!

Partager sur Facebook
90 90 Partages

Source: Parenting is easy · Crédit Photo: Bonnie Hussey

Aimez / Commenter