Histoires : Une femme enceinte s'effondre en pleurs à l'aéroport. Et puis quelque chose d'extraordinaire se produit.

Une femme enceinte s'effondre en pleurs à l'aéroport. Et puis quelque chose d'extraordinaire se produit.

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Le fait de voyager en avion peut être stressant pour plusieurs personnes. Et cela peut l'être encore plus si vous êtes accompagné d'enfants!

Le site Little Things rapporte que c'est une situation qui est récemment arrivé à l'aéroport de Los Angeles.

Beth Bornstein Dunnington, qui était en attente de son vol, a été témoin d'une scène qu'elle n'oubliera jamais!

Wikimedia

« Quelque chose d'extraordinaire est survenu à l'aéroport de Los Angeles aujourd'hui. J'étais à la porte, en attendant d'embarquer dans un avion pour Portland. Un bébé d'environ un an et demi courait entre les sièges en donnant des coups de pieds et en criant. Il refusait totalement de monter à bord de l'avion qu'il devait prendre. Sa jeune maman, qui était clairement enceinte et qui voyageait seule avec son fils, était complètement débordée ... elle ne pouvait pas le prendre parce qu'il était si bouleversé. Il continuait à courir loin d'elle, puis se couchait sur le sol, en donnant des coups de pied et en criant à nouveau. La mère s'est finalement assise au sol et a commencé à pleurer, sa tête dans ses mains », a écrit Beth sur Facebook.

« Ensuite, plusieurs femmes au terminal, environ six ou sept, qui ne se connaissaient pas, l'ont approchée et l'ont entourée. J'ai chanté "The Itsy Bitsy Spider" pour le petit garçon ... une femme avait une orange qu'elle a pelée, une femme avait un petit jouet dans son sac qu'elle a laissé au bambin, une autre femme a donné une bouteille d'eau à la mère. Quelqu'un d'autre a aidé la mère à sortir le gobelet de l'enfant de son sac et à le lui donner », a-t-elle continué. 

Wikimedia

La publication de Beth a touché bien des internautes, puisqu'en quelques heures seulement, elle avait été vue et aimé plusieurs milliers de fois!

Son histoire est la preuve que la bonté gratuite existe encore dans ce monde!

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Wikimedia

Aimez / Commenter