Histoires : Une femme enceinte subit une échographie. L'infirmière note que l'échographie a soudainement changé

Une femme enceinte subit une échographie. L'infirmière note que l'échographie a soudainement changé

Toute une surprise!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
20 20 Partages

Les femmes enceintes sont souvent bien heureuses de savoir qu'elles tiendront un tout petit bébé dans leur bras au bout de quelques mois. Et malgré les nausées, les jambes lourdes et les autres désagréments, la grossesse est souvent une période unique pour les femmes qui la vivent.

Le site Little Things rapporte l'histoire d'une femme qui avait éprouvé plusieurs difficultés à concevoir. Mais après plusieurs traitements de fertilité en fécondation in vitro, elle et son mari ont appris l'heureuse nouvelle: ils allaient enfin être parents! C'est en 2012 que le couple a connu les joies de la maternité. Mais avant, ils ont dû faire une série de tests, dont les échographies. 

Durant l'une d'entre elle, le futur papa a sorti sa caméra afin d'interviewer sa femme. Les deux espéraient secrètement avoir plusieurs bébés plutôt qu'un, mais le fait de le dire en mots allait peut-être aider leur voeu à être exaucé, pensaient-ils. 

« Combien tu penses qu'il y en aura? »

« Deux. »

« Deux? Je crois aussi. »

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et quand le technicien en ultrasons en repéré deux foetus sur l'échographie, les deux futurs parents étaient aux anges!

La future maman et son mari se sont donc préparés à l'arrivée de leurs jumeaux. Ils ont installé deux lits dans la chambre d'enfants, et fait en sorte que tout soit acheté en double. Mais le ventre de la jeune femme continuait de grossir... encore et encore...

Alors, quand la future maman est retournée pour une deuxième échographie, elle n'avait aucune idée qu'une autre énorme surprise l'attendait.... 

Elle ne portait pas deux, mais bien trois bébés!

C'est finalement un matin de décembre que les trois fillettes sont nées. Selon les informations de la vidéo ci-dessous, les trois étaient en parfaite santé!

Prénommées Alexa, Aubrey et Addison, les fillettes font aujourd'hui la joie de leurs parents!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Photo: Capture d'écran - YouTube

Afin de célébrer leur arrivée et leur première année de vie, les parents des trois fillettes ont décidé de relater leurs premiers moments dans une vidéo publiée sur YouTube. Ainsi, on voit toute l'histoire, dès le début de l'annonce de la grossesse, jusqu'au premier anniversaire des trois fillettes.

Regardez toute leur attachante histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter