Histoires : Une femme lance une publication virale sur Facebook pour retrouver un « super mec » qu'elle a rencontré lors d'un vol
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme lance une publication virale sur Facebook pour retrouver un « super mec » qu'elle a rencontré lors d'un vol

Connaissez-vous ce bel inconnu?

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Les médias sociaux sont l'un des outils les plus puissants de l'ère moderne. Avec quelques recherches sur votre téléphone ou votre ordinateur, on peut retrouver cet ami perdu depuis longtemps le secondaire ou engager une conversation avec une célébrité ou un politicien. Ou encore, si vous êtes Donald Trump, diffusez vos fautes d'orthographe à des dizaines de millions de personnes!

Lorsque Jo Lia a manqué son opportunité de demander un numéro d’un homme séduisant pendant un vol Espagne-Angleterre, s’est dit que Facebook l'aiderait à retrouver la trace de ce dernier…

Plus tôt cette semaine, elle a partagé une photo de l'homme avec la légende « * FIN HOT GUY * ».

Facebook - Jo Lia

La jeune mère de famille a ajouté ces détails à sa publication:

"Hier, Jo était assis à côté d'un « mec chaud » dans un avion de Valence à Gatwick.

« Un mec bien chaud a aidé Jo à mettre des bagages dans les compartiments.»

« Un mec chaud lui a fait la conversation à quelques reprises.»

« Un mec chaud a porté les bagages de Jo pour elle.»

« Le mec chaud ressemblait un peu à Jordan Henderson.»

« Le nom du mec chaud était aussi Joe! »

« Jo et Joe se sont souri à plusieurs reprises. »

« Jo a été stupide ».

« Jo n'a pas donné son numéro à mec chaud quand elle en a eu l’occasion!»

« Jo le regrette maintenant ».

« Aide Jo à trouver ce mec chaud en partageant ce post !! Même si c'est juste pour le fun !! »

En très peu de temps, le message a été partagé des centaines de fois et a attiré plusieurs commentaires d’étrangers souhaitant bonne chance à Jo pour trouver son compagnon de siège.

« Partagé pour vous! En priant pour qu’il soit célibataire et droit et trouve son chemin vers vous. Il fait probablement la même chose en partageant son histoire !! Xx » a écrit un internaute.

« Allez au service d’assistance à l’aéroport, dites que le passager Joe a laissé quelque chose dans l’avion, donnez votre numéro, quand il appelle, dites-lui: «  Vous m’avez laissée »... Bonne chance! » a écrit un autre

On ne sait pas encore si Jo et Joe ont été réunis - ou même si Joe est intéressé par cette rencontre. Après tout, il n’était peut-être  qu’un homme gentil qui faisait de son mieux pour être poli et amical avec la gentille femme qui était assise à ses côtés dans l’avion.

Une chose est sûre, Joe semble être une personne adorable, et son homonyme et lui ont clairement beaucoup en commun  (le même prénom, les mêmes destinations de vacances, et une même nature timide et souriante).

On espère au moins que Joe le « mec chaud » verra ce message et prendra contact avec Jole plus rapidement possible, ne serait-ce que pour lui dire qu’il a vu son message et qu’il est (sûrement) flatté. 

Facebook - Jo Lia

Peut-être que le duo se retrouvera et qui sait ce que l’avenir leur réserve? La belle Jo semble avoir beaucoup d'humour, ce qui peut être la prémisse d'un belle amitié... ou plus.  En tout les cas, c’est une histoire mignonne que celle de la dame qui recherche un bel étranger…

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: VT
Crédit Photo: capture d'écran - Facebook = VT

Aimez / Commenter