Histoires : Une femme montre en photos ce que vivre avec un cancer représente

Une femme montre en photos ce que vivre avec un cancer représente

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
83 83 Partages

Le cancer n'épargne personne et peut s'avérer une douloureuse épreuve tant pour la personne malade que pour ses proches.

Le site Barouf rapporte l'histoire de Ruth Naylor, elle-même souffrant d'un cancer très rare, le lymphome de Hodgkin. 

À 32 ans, la femme d'affaires a réussi sa vie professionnelle, a deux enfants et une jolie maison. 

C'est durant une radiographie pour une grippe que les médecins découvrent une tumeur près de l'un de ses poumons.

« Vous pensez soudain que vous allez tout perdre et votre vision de la vie et du monde change du tout au tout. Nous sommes obsédés par la perfection, mais le cancer vous apprend soudain l'humilité. Lorsque je suis dans ma blouse d'hôpital, je ne suis pas différente des autres. Je suis simplement une femme lambda qui tente désespérément de rester en vie », a-t-elle écrit. 

La jeune mère a même décidé de publier des photos d'elle sur Instagram afin de montrer le quotidien d'un malade: seau à côté du lit, injections, perte de cheveux, fatigue. 

« Il n'y avait pas de temps à perdre alors j'ai commencé le traitement directement après mon diagnostic », raconte Ruth, qui a elle-même perdu sa mère d'un cancer à l'âge de 21 ans. 

« Quand je me retrouve au lit la nuit et que la maison est calme, je ne peux m'empêcher de me demander comment tout cela va finir. Je me dit souvent : 'et si je ne me réveille pas demain matin et que les enfants se retrouvent orphelins ?' »

La jeune mère se bat toutefois contre la maladie et garde espoir. À ses traitements de chimiothérapie suivront des séances de radiothérapie. Heureusement, Ruth est soutenue par ses proches dans cette dure épreuve!

Partager sur Facebook
83 83 Partages

Source: Barouf
Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter