Histoires : Une femme perd un total de 169 livres. Elle est aujourd'hui méconnaissable!

Une femme perd un total de 169 livres. Elle est aujourd'hui méconnaissable!

Elle a déjà pesé près de 500 livres!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
362 362 Partages

L'obésité fait des ravages partout dans les pays occidentaux et de nombreuses personnes souffrent de problèmes de santé liés à leur poids. 

Si certains réussissent à atteindre un poids-santé en entamant une diète stricte et en faisant de l'exercice, d'autres sont contraints de subir une chirurgie bariatrique afin de pouvoir enfin voir les kilos chuter sur la balance. 

Et cela a été le cas pour une jeune femme nommée Kaylee Bonnett, qui a réussi à perdre un total de 169 livres après avoir subi une telle opération. 

La jeune femme de 24 ans a déjà pesé 481 livres et souffrait d'obésité morbide. 

Photo: Kaylee Bonnett

Grâce a son opération, elle a finalement pu commencer son combat pour retrouver une taille normale. 

« En 2016, je suis allée chez le médecin et la balance n'arrivait pas à me peser. J'ai été diagnostiquée comme pré-diabétique et j'avais de l'hypertension artérielle. C'est alors que j'ai réalisé que je devais faire quelque chose », a expliqué Kaylee. 

D'aussi loin qu'elle se souvienne, la jeune femme a toujours eu un surplus de poids. Durant son passage à l'école secondaire, elle n'avait que très peu d'amis et pesait déjà 300 livres. 

« Au jour le jour, la vie était une lutte constante. Je m'inquiétais de savoir si j'allais tenir dans une chaise ou si la chaise allait s'écrouler, en essayant d'avoir l'air sympa et en espérant que cela ne me fasse pas transpirer », a-t-elle confié au site Good Housekeeping. 

Ses médecins l'avaient avertie du risque de faire un accident vasculaire cérébral ou même une crise cardiaque si elle ne perdait pas de poids. En sachant que son état était grave, Kaylee a donc décidé d'opter pour la chirurgie en 2016. Elle a depuis documenté son opération et son processus de guérison sur son compte Instagram. 

Et rien qu'en apercevant une photo de son visage, on peut constater à quel point la chirurgie a été efficace. 

Le fait de perdre du poids lui aura redonné confiance en elle. 

Kaylee a déclaré que sa lutte pour maigrir était également liée avec l'acceptation de son orientation sexuelle. 

« Ma femme a été absolument incroyable à travers cela. Elle était à 100% derrière moi après l'opération, elle savait que je ne serais pas avec elle aussi longtemps que je devrais dans la vie si je continuais comme je l'étais », a-t-elle expliqué au Daily Mail. 

Kaylee et aujourd'hui une amoureuse comblée, mais a également eu le bonheur de donner naissance à son premier enfant!

Il n'y a pas à dire, cette femme fait preuve d'un courage immense et est une source d'inspiration pour plusieurs d'entre nous!

Partager sur Facebook
362 362 Partages

Source: Simple Most · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter