Histoires : Une femme qui a été refusée à l'hôpital accouche peu après sur le trottoir. Un an plus tard, elle retrouve l'inconnue qui lui a porté secours

Une femme qui a été refusée à l'hôpital accouche peu après sur le trottoir. Un an plus tard, elle retrouve l'inconnue qui lui a porté secours

Les parents se souviendront toute leur vie de cette âme généreuse

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
400 400 Partages

Toute femme ayant déjà accouché le sait: quand un bébé veut naître, il va sortir. Peu importe le moment, l’endroit, les conditions extérieures…

Lizzie Hines et son mari l’ont appris dans des conditions assez difficiles.

Quand le couple s’est présenté au London University Hospital (UCH) pour que Lizzie donne naissance à leur bébé, on leur a dit de repartir, que ce n’était pas encore le moment.

Mais dans les 30 minutes suivantes, la jeune mère s’est retrouvée à devoir accoucher sur le trottoir, au milieu des passants matinaux!

C’est là que bébé Louis a fait son entrée sur la Terre, sans que ses parents reçoivent beaucoup d’aide. 

Au moins, une passante a offert son écharpe pour protéger le bébé naissant du froid.

Un an a passé et maman Lizzie a voulu remercier cette inconnue dans une publication Facebook:

A la personne qui a donné son écharpe à une étrangère un jour froid pour que j’enveloppe mon bébé bien-aimé Louis, je me demande si je peux vous trouver?

Louis est né sur le trottoir en face du Spearmint Rhino sur Tottenham Court Road il y a un an cette semaine – 22 décembre 2016 à 7h00.

Certaines parties de cette étrange expérience sont encore très claires dans ma mémoire. Je me souviens très bien que je me suis couchée, que j’ai vu les pieds des passants autour de moi et que j’ai su ce qui allait se passer. Je me souviens de la sensation quand Louis sortait de mon corps.

Je ne me souviens pas avoir quitté le trottoir, l’acclamation d’étrangers qui disaient que c’était un miracle de Noël, les visages des gens qui nous soutenaient.

Une autre personne étonnante – un médecin qui était libre – est venue et a déclaré que Louis allait bien.

L’histoire était mouvementée, entre le refus de l’hôpital peu avant que Louis ne vienne au monde et les questionnements sur la façon dont les femmes devraient être accueillies avant leur accouchement. Mais heureusement Louis allait bien et c’était le principal.

Maintenant, l’écharpe. C’est la bonne semaine pour la rendre à sa propriétaire et lui présenter mon bébé.

Lizzie a demandé à ses amis Facebook de partager le message pour tenter de trouver la bienfaitrice mystère et la recherche a rapidement donné des résultats.

C’est Yasika Moorthy qui avait donné son foulard à Louis. Une semaine après, Lizzie et elle se rencontraient. Yasika n’a pas repris son écharpe, mais Lizzie lui a offert un bouquet de fleurs en signe de gratitude.

Bébé Louis n’est pas arrivé en ce monde dans les meilleures conditions. Mais il aura su très tôt de sa vie que des anges existent!

Partager sur Facebook
400 400 Partages

Source: incroyable,co · Crédit Photo: Facebook - Lizzie Hines

Aimez / Commenter