Histoires : Une femme qui allaitait son bébé chez elle découvre quelque chose d'effrayant à propos de son moniteur pour bébé

Une femme qui allaitait son bébé chez elle découvre quelque chose d'effrayant à propos de son moniteur pour bébé

Elle est catégorique!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
145 145 Partages

Les moniteurs de surveillance pour bébés peuvent être d'une aide précieuse et parfois même contribuer à sauver des vies. Mais une mère de famille a fait une effroyable découverte par rapport à sa caméra de surveillance et tente aujourd'hui de prévenir les autres parents des risques que comportent ces appareils...

Le site Cafe Mom rapporte que Jamie Summitt croyait avoir le moniteur parfait quand elle s'est procurée son appareil, qui se connecte au Wifi, qui donne accès aux caméras à d'autres membres de la famille et qui peut se déplacer à 360 degrés depuis des commandes passées à partir d'un téléphone intelligent.

Mais la jeune femme originaire de l'État de la Caroline du Sud ne pensait pas que d'autres regards indiscrets pourraient profiter de l'occasion...

Elle a écrit sur Facebook qu'elle s'est un jour trouvée assise dans son salon pendant que son fils Noah dormait dans la chambre. Elle avait utilisé l'application du moniteur pour surveiller son petit. C'est alors qu'elle a remarqué que quelqu'un d'autre utilisait l'application et non, il ne s'agissait pas de l'un de ses proches!

« Tout d'un coup, j'ai remarqué du coin de l'œil que la caméra bougeait ... et elle se dirigeait vers notre lit. L'endroit exact où j'allaite mon fils tous les jours », a-t-elle écrit. 

Comme Jamie n'était pas en train d'allaiter sur le lit, la caméra est revenue dans sa position initiale. 

« Mon cœur s'est immédiatement enfoncé dans mon estomac et j'ai réalisé que, ce matin-là, la caméra faisait face à notre lit quand je l'avais quitté pour la dernière fois à l'opposé de notre lit et à Noah dans son berceau. De temps en temps, Kevin nous regardait au travail pour voir comment le bébé dormait. J'ai supposé que c'était le cas, mais Kevin m'a informé qu'il n'avait pas eu accès à l'application de la journée », a poursuivi Jamie. 

Photo: Courtoisie - Jamie Summitt

« Je me sens tellement violée, cette personne m'a regardée jour après jour dans les moments les plus personnels et intimes entre mon fils et moi. Je suis censé protéger mon fils et j'ai échoué lamentablement, je ne veux honnêtement plus jamais retourner dans ma chambre », a-t-elle écrit.

Après avoir immédiatement débranché le moniteur, Jamie et son mari ont contacté les autorités, qui ne pouvaient malheureusement rien faire. 

Depuis, Jamie a changé tous ses mots de passe et augmenté la sécurité de sa connexion à Internet. Elle tente aujourd'hui de sensibiliser les gens aux dangers de la technologie.

« Si vous avez ce moniteur de bébé, faites-vous une faveur et débranchez-le et jetez-le dès maintenant », a-t-elle conclu. 

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: Cafe Mom · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter