Histoires : Une femme qui faisait son jogging sauve un bébé qu'elle croyait abandonné

Une femme qui faisait son jogging sauve un bébé qu'elle croyait abandonné

Quelle histoire!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
5,966 6.0k Partages

Vous avez très certainement déjà entendu des histoires de bébé abandonné devant la porte d'une église, d'un poste de police ou d'une caserne de pompiers? Imaginez le même scénario, mais le bébé est abandonné en plein champ. Quelle serait votre réaction en découvrant le bébé? C'est ce qui est arrivée à une femme de la région de Houston qui a eu toute une surprise en allant faire son jogging. 

En effet, comme à tous les jours, Hong Nguyen faisait son jogging matinal lorsqu’elle a décidé de changer son parcours habituel et d'emprunter une route qui bordait un champ et qu'elle n'empruntait pas habituellement

Alors qu'elle courait, elle aperçoit un siège de bébé abandonné dans le champ  et elle décide de s'en approcher. Dans le siège d'auto, à sa grande surprise, elle découvre un bébé affamé et recouvert de morsures. 

Lorsqu'elle contacte les autorités, elle découvre une histoire encore plus triste qu'elle ne l'imaginait. 

La petite fille qui a été retrouvée par la joggeuse s’appelait Genesis Hailey et sa mère avait rapporté sa disparition vers 3h30 du matin alors que sa voiture avait été volée dans une station-service et que la petite Genesis se trouvait malheureusement à l'intérieur du véhicule. Dès le signalement de sa disparition, une alerte Amber a été déclenchée. En peu de temps, la police avait retrouvé le véhicule, mais ni le bébé, ni les effets personnels de la maman ne se trouvaient à l’intérieur.

Hong croyant que le bébé avait été abandonné par ses parents avait immédiatement contacté le 911.

Genesis avait été séparée 6 ou 7 heures de sa mère avant que la joggeuse ne la retrouve. Heureusement, sa mère a été soulagée de la retrouver, mais toutes les histoires ne se terminent pas ainsi. Cette histoire aurait pu connaître une fin beaucoup plus tragique!

C’était la première fois que sa mère l’avait laissée seule dans la voiture, et ne le refera plus. Elle a vu exactement quand le voleur est entré dans la voiture et l’a démarrée, avant de courir derrière lui, essayant de récupérer son bébé.

Même si ce n’est que pour quelques secondes, ne laissez jamais un bébé seul dans une voiture et verrouillez vos portières.

Partager sur Facebook
5,966 6.0k Partages
Aimez / Commenter