Histoires : Une femme qui se faisait bronzer ruine des photos de mariage en refusant catégoriquement de changer de place

Une femme qui se faisait bronzer ruine des photos de mariage en refusant catégoriquement de changer de place

Cela n'a visiblement pas plu aux invités.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
529 529 Partages

Le mariage est généralement une journée pleine de bonheur pour le couple qui se dit oui pour la vie. Mais la cérémonie et la réception demandent beaucoup de préparation, ce qui peut causer bien du stress... et des imprévus. 

Le Daily Mail rapporte qu'un couple qui prenaient des photos de mariage ont été fâchés, après qu'une femme qui se faisait bronzer a ruiné les souvenirs de ce jour spécial en refusant catégoriquement de quitter l'endroit ensoleillé, malgré le fait que les nombreux invités furieux lui aient demandé de le faire. 

La dame, qui portait un bikini, a refusé d'aller s'installer plus loin, en restant couchée sur une serviette à quelques mètres à peine du lieu où ont été prises les photos. 

L'une des invitées qui assistait à la cérémonie ce jour là, une jeune femme âgée de 28 ans du nom de Natalie Ling, a capté toute la scène sur caméra. Elle avait pris la peine de descendre du sud de la ville de Londres, au Royaume-Uni afin d'assister au mariage du cousin de son père, Mark Ling, et de Mandy Cripwell, samedi dernier. 

Photo: Marcus Ling

Marcus et Mandy se sont dit oui à l'église Furrough Cross, située dans la ville de Torquay, qui est une zone populaire pour les nouveaux mariés. 

« Nous avons tous remarqué la femme qui se bronzait et pensions qu'elle allait se tasser, mais elle ne l'a pas fait. Je me suis dit "Qu'est-ce que c'est impoli!" », a confié Natalie au Devon Live. 

« Elle était entourée de tous les invités du mariage, le couple d'époux était derrière elle et le photographe continuait d'appeler des gens pour différentes personnes, alors elle savait clairement ce qui se passait. On lui a demandé plusieurs fois de se déplacer, mais elle nous a simplement ignorés. Comme il s'agissait du grand jour pour Mark et Mandy, nous ne voulions pas les stresser avec une confrontation. À un moment donné, elle s'est levée et a quitté les lieux après une dizaine de minutes, mais elle a laissé toutes ses affaires par terre. C'était ****** impoli et un manque de respect », a poursuivi Natalie. 

Regardez la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
529 529 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Marcus Ling

Aimez / Commenter