Histoires : Une femme reçoit des insultes car elle a six enfants en bas âge et elle répond à son agresseur de la plus brillante des façons

Une femme reçoit des insultes car elle a six enfants en bas âge et elle répond à son agresseur de la plus brillante des façons

Une petite famille comblée!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
80 80 Partages

Les enfants en bas âge demandent beaucoup de soins et d'attention. Mais leurs parents ne les échangeraient pas pour rien au monde! Certaines personnes sont toutefois facilement agacées par tout le boucan que peuvent faire de jeunes enfants.

Le site Shared.com rapporte l'histoire d'une mère du nom de Krechelle Carter, qui sait décidément ce qu'est le quotidien avec des enfants en bas âge!

Et peu importe le temps et l'attention que demande sa petite famille, elle ne la changerait pas pour rien au monde! Et s'occuper de ses six enfants n'est pas le principal défi auquel elle doit faire face...

« Ce qui me pose vraiment problème est l'opinion d'autres personnes à qui je n'ai rien demandé », a confié la jeune femme au site Shared.com. 

Krechelle a six enfants qui n'ont pas encore six ans. Tous sont nés du même père. 

Photo: Courtoisie - Eight At Home

Mais le fait d'avoir une famille n'a pas été facile.

Krechelle et son mari ont mis 18 mois avant de concevoir leur premier enfant. Une fois enceinte, elle et son conjoint sautaient littéralement de joie!

Ensuite, les quatre grossesses suivantes sont survenues sans même qu'ils tentent à nouveau d'agrandir leur famille. La dernière grossesses a même été engendrée alors que Krechelle venait à peine d'accoucher, en n'ayant pas encore eu ses premières règles, pendant qu'elle allaitait encore. 

 

La jeune femme de 27 ans passe beaucoup de temps à s'occuper de toute sa famille, mais adore la vie qu'elle mène!

Il lui arrive toutefois de devoir faire face à des commentaires méchants et gratuits de la part d'inconnus qui la croisent en compagnie de ses six enfants. 

Un jour, Krechelle et son mari se trouvaient au magasin avec leurs enfants, quand une dame âgée dans la quarantaine s'est approchée d'eux. 

« Ils ne sont pas tous à vous, n'est-ce pas?!?!» a-t-elle demandé d'un air désapprobateur.

« Ouais, bien sûr, nés et élevés dans mon utérus. Étonnamment, mon plancher pelvien est toujours fantastique - n'est-ce pas, chéri? », a répondu Krechelle en faisant un clin d'oeil à son mari.

Mais l'inconnue désagréable a poursuivi:

« Ont-ils tous le même père? »

« Eh bien, nous ne les avons pas testés génétiquement, mais nous sommes à peu près certains que les quatre premiers sont ceux de cet homme », a répondu Krechelle en pointant son mari, Dave. 

« Possédez-vous une télé? », a encore questionné la dame.

« Actuellement, nous en possédons trois. Toutefois, pourquoi quelqu'un choisirait de regarder la télévision plutôt que d'avoir une relation sexuelle plus que satisfaisante? Êtes-vous folle? », a répliqué Krechelle.

« Cet homme est-il votre mari? » a encore questionné la dame.

« Non, mon mari se trouve actuellement à la maison, il a besoin de repos. Cet homme est mon amoureux, Fernando », a répondu à la blague Krechelle. 

Ces répliques ne sont que quelques exemples de situations que la jeune femme a dû affronter.

Mais avec tout son sens de la répartie, elle cloue assurément le bec à tous ceux qui la jugent sans raison!

Partager sur Facebook
80 80 Partages

Source: Shared · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter