Histoires : Une femme rencontre une famille sans-abri de 5 personnes vivant dans un bus brisé et leur offre une maison

Une femme rencontre une famille sans-abri de 5 personnes vivant dans un bus brisé et leur offre une maison

Ils n'arrivaient pas à y croire

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires

Virginia Finch est une mère de famille de Greeley, au Colorado. Lors de l’Action de Grâce, sa fille et elle se préparaient à donner de la nourriture à des sans-abris, lorsqu’elle a entendu parler d’une famille vivant derrière une station-service. Elle a donc décidé de leur apporter un repas, mais ne s’attendait pas à ce qu’elle allait trouver.

La famille de cinq vivait dans un vieux bus scolaire brisé. Olivia et Eric luttaient pour survivre avec leurs trois filles de 5 ans, 14 mois et 4 semaines. Ils avaient sillonné le pays, mais maintenant, le bus était brisé et ils étaient coincés. De plus, l’hiver approchait.

Virginia souhaitait faire davantage et leur a offert leur deuxième maison, qui venait d’être rénovée et était destinée à la vente ou à la location.

« Je ne pouvais pas penser que c’était vrai. Je pensais que c’était une blague cruelle, car qui fait ça ? Personne ne fait ça. Nous nous serions sentis chanceux d’avoir assez de nourriture ou de trouver du travail, on ne pensait même pas pouvoir fêter Noël, » explique Olivia.

Quel beau geste généreux !

Voyez ci-dessous une vidéo relatant cette histoire, en anglais.

 

Source: LittleThings · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter