Histoires : Une femme s'apprête à aller dormir quand elle remarque quelque chose d'étrange chevaucher son poney

Une femme s'apprête à aller dormir quand elle remarque quelque chose d'étrange chevaucher son poney

Le poney se laissait monter par un tout petit chien!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
397 397 Partages

Les animaux adoptent parfois des comportements qui sont empreints de mystère pour les êtres humains. Et comme ils sont sensibles, ils choisissent d'aimer ou pas un autre animal, selon leur ressenti.

Ainsi, il est commun de voir des chats prendre soin de chatons qui ne sont pas les leurs, ainsi que d'autres exemples moins probables.

Le site The Animal Channel rapporte l'histoire d'une amitié inattendue entre un poney miniature et un chien Corgi, devenus inséparables. 

 

Quand une femme du nom de Callie Schenker est rentrée chez elle sur une ferme un jour, elle a été témoin d'une scène inattendue. 

Le chien de son voisin était en train de chevaucher son poney miniature appelé Cricket. La dame ne pouvait en croire ses yeux de voir une telle chose arriver. Les deux animaux se sont mis à la toiser la Callie a tout de suite pris son appareil photo afin d'immortaliser la scène avant que le chien ne descende du dos de son poney.

« J'étais ébahie. Premièrement, je n'avais aucune idée qu'un chien pouvait devenir un cavalier. Deuxièmement, je ne pensais pas que Cricket le laisserait faire », a-t-elle expliqué à The Animal Channel. 

Elle a expliqué ensuite qu'elle n'avait jamais entraîné ses animaux à faire des tours et que les deux comparses étaient déjà dans cette position quand elle les a aperçus. 

« Les gens croient que j'ai installé le Corgi là-haut et que je l'y ai attaché. Les gens me disaient " C'est un Corgi, il ne peut tout simplement pas grimper sur le dos d'un poney" et je leur réponds que oui », a déclaré Callie. 

Malgré le fait que les chiens Corgi aient de courtes pattes, ils sont quand même capable de grimper. Et c'est ce qu'a fait le chien, en se mettant sur une marche afin de monter pour chevaucher Cricket. 

Après avoir été témoin plusieurs fois de la même scène, elle a décidé de tenter de filmer le chien au moment même où il grimpait sur le dos de son poney. 

« J'ai eu un peu l'impression que c'est comme ça qu'il l'a fait. Mais c'était cool de vraiment voir la façon dont il procédait. Et de voir Cricket jouer avec lui était cool », a expliqué Callie. 

Regardez le petit chien à l'oeuvre dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
397 397 Partages

Source: The Animal Channel · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter