Histoires : Une femme se promène dans la rue quand une fillette lui tend une note dont le contenu la fait fondre

Une femme se promène dans la rue quand une fillette lui tend une note dont le contenu la fait fondre

Des mots qui chamboulent...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
168 168 Partages

Voir des gens faire une bonne action par pure bonté est toujours agréable, sans rien attendre en retour. Alors que Louise Sharp se trouvait en ville, une fillette lui a remis une note. Ceci s’est produit le 11 avril dernier, et Louis a raconté cette rencontre qui l’a touchée profondément.

« En fait je n’arrive pas à croire ce qui vient de se passer…

Je marchais dans le centre-ville de Whitley Bay avec Jessica, j’ai entendu quelqu'un crier ‘Excusez-moi’, je me suis retournée en pensant que qu’on dirait que j’avais fait tomber quelque chose, ou qu’on me demande quelle était ma compagnie électrique – quelque chose d’habituel à Whitley Bay. »

« Mais à la place, une jeune fille de 8 ou 9 ans m’a tendu un bouquet de jonquilles, un lapin en chocolat et une note en me disant: ‘c’est pour toi’. Complètement scotchée je lui ai demandé ‘Oh mon Dieu, pourquoi ?’ Ce à quoi elle a répondu ‘parce que vous êtes spéciale, et les gens ont besoin qu’on leur dise qu’ils sont spéciaux. Et nous devons tous être gentils les uns envers les autres. Donc, c’est de ma part et de celle de mon grand-père’.

Complètement bouleversée, je l’ai remerciée et lui ai dit qu’elle était extrêmement gentille et que ça la rendait aussi spéciale. »

Sur le mot, on pouvait lire :

« Mon papy et moi on aime tout le monde donc on t’aime. S’il te plait, sois gentille avec les autres et ils le seront avec toi. Dis à quelqu'un que tu l’aimes aujourd'hui. Montre leur que tu les aimes aujourd'hui. Comme nous on t’aime aujourd'hui. Papy et Cassidy ».

« Je ne pense pas que tu lises ça mais sache que je viens juste de lire ton mot correctement et j’ai vu ton nom. Je vous remercie beaucoup Cassidy et Papy. Tu viens d’illuminer ma journée, et peut-être même mon année. Tu es une petite fille inspirante et je garderai la note pour toujours et je la regarderai chaque fois que je sens que j’ai une journée difficile.

Et tu as raison, nous avons besoin qu’on nous le dise ».

Quelle belle attention de la part de cette petite fille qui nous apprend une chose : on a tous besoin d’un peu d’attention et de se faire rappeler que nous sommes uniques.

Bravo Cassidy ! Continue de semer la joie autour de toi !

 

Partager sur Facebook
168 168 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter