Histoires : Une femme subit les foudres du Web car elle a posé son bébé sur le sol de l’aéroport. Elle brise le silence et partage la vérité derrière.

Une femme subit les foudres du Web car elle a posé son bébé sur le sol de l’aéroport. Elle brise le silence et partage la vérité derrière.

Pourquoi juger...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
204 204 Partages

L’an dernier, une femme a fait le buzz à ses dépens. Molly Lensing a été photographiée dans un aéroport du Colorado, alors que sa petite Anastasia, 2 mois, était étendue sur une couverture au sol, pendant qu’elle était assise et regardait son portable.

Évidemment, quand on ne sait pas ce qui en est, il est facile de juger. La photo est devenue virale, souvent accompagnée d’une citation d’Albert Einstein : « Je crains le jour où la technologie prendra le pas sur notre humanité… le monde sera peuplé d’une génération d’idiots. »

Molly a décidé de briser le silence.

Sa fille et elle étaient coincées lors du crash du système informatique de Delta. Ses vols continuaient d’être décalés encore et encore. Elle a passé 20 heures dans les aéroports.

La petite était soit dans son porte-bébé ou dans ses bras, mais Molly savait que la petite avait besoin de s’étirer. De plus, elle était occupée à essayer de joindre les membres de sa famille.

La mère a senti qu’on violait sa vie privée et craignait de perdre son emploi d’infirmière pédiatrique. Heureusement, ce n’est pas arrivé.

Molly a essayé d’oublier l’image, malheureusement, sur le Web, les choses vont et viennent, surtout si elles ont été virales.

« Je suis impuissante face à l’Internet et je sais que je suis une très bonne mère pour mes filles que je chéris et élève du mieux que je peux. »

Comme quoi, avant de pointer du doigt et juger, il vaut mieux connaître. 

Partager sur Facebook
204 204 Partages

Source: Mambee · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter