Histoires : Une femme vit avec son mari, son ex-mari et sa nouvelle conjointe et leurs 6 enfants
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme vit avec son mari, son ex-mari et sa nouvelle conjointe et leurs 6 enfants

Ça, c’est de la famille recomposée!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
143 143 Partages

Katie Blackmer, de Christiana, au Tennessee, a une famille recomposée de compétition!

Katie, 32 ans, vit avec son mari, Ben Blackmer, 41 ans, avec son ex-mari, Stephen Shepard, 32 ans et avec la petite amie de Stephen, Brandy Henderson, 31 ans. Tous ces adultes habitent une maison de 2 500 pieds carrés, en compagnie de leurs 6 enfants. 

Cette histoire de cohabitation a commencé quand l’ex de Katie, Stephen, a emménagé avec Katie et Ben après avoir été blessé dans un accident de voiture dans lequel sont frère est mort. Même si Katie et Stephen Shepard sont divorcés depuis janvier 2016, ils sont restés amis tout en partageant la garde de leurs trois enfants âgés de 5, 10 et11 ans.

Lorsque Stephen a reçu son congé de l'hôpital, Katie et Ben l’ont ramené à la maison. Le blessé a dû recevoir des soins complets 24 heures sur 24 pendant environ un mois et demi. 

Ben et Katie (Katie Blackmer)

« Une fois que Stephen a été guéri, il savait que notre maison était sa maison. Donc, il n'est jamais parti. Et quand il a commencé à sortir avec Brandy, nous avons décidé qu'il valait mieux qu'ils restent et nous faisons tout cela en équipe », raconte Katie.

Brandy (la petite copine de l’ex de Katie... vous suivez toujours?) et ses deux enfants âgés de 7 et 9 ans ont emménagé dans la maison en janvier. 

Maintenant, les adultes, les enfants et le fils de Ben, âgé de 19 ans, vivent dans la maison de deux étages et cinq chambres. Selon Katie, la cohabitation a été assez facile, puisque les adultes se connaissent depuis des années. Ben et Stephen étaient d’ailleurs déjà amis quand Katie était mariée à Stephen.

Brandy et Stephen avaient prévu d’acheter leur propre maison, mais vu le prix des maisons dans la région, le groupe a jugé préférable de continuer à cohabiter.

Brandy Henderson et Stephen Shepard (Katie Blackmer)

Et Katie dit que les parents ne vivraient plus autrement.

« Nous nous appelons le « Blended 10! Cela fonctionne pour nous! C'est notre plan à partir de maintenant. C'est bruyant et trépidant. Mais je ne sais pas ce que je ferais dans une maison tranquille maintenant! » confie Katie.

Maintenant, il n'y a jamais de moment ennuyeux à la maison. De plus, les parents divisent les factures à parts égales.

« Notre maison est trépidante tout le temps. Il y a toujours quelqu'un qui crie de jouer, de courir, de se pourchasser. C'est bruyant. C’est un peu comme être avec un camarade de chambre, mais ça marche. J'étais nerveuse, mais tout est s’est placé et nous avons une famille formidable ».

(Katie Blackmer)

Katie affirme qu'elle a décidé de parler publiquement de son équipe «mélangée» pour encourager les familles qui pourraient avoir des problèmes de coparentalité.

Les proches des membres de cette grande famille recomposée sont tous favorables à ce mode de vie. Mais quand ils rencontrent des étrangers, ils se font parfois dire qu’ils ont perdu la tête!

Mais ceux qui ont vu les enfants traverser le divorce de leurs parents constatent le bonheur que peut être le fait d’avoir tous leurs parents près d’eux!

Partager sur Facebook
143 143 Partages
Aimez / Commenter