Histoires : Une fille présente son fiancé à ses parents, qui sont carrément déçus en l'apercevant.

Une fille présente son fiancé à ses parents, qui sont carrément déçus en l'apercevant.

Personne ne devrait être jugé comme cela!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
16 16 Partages

La plupart des parents ont le bonheur de leur enfant à coeur, même si ce dernier ne fait pas toujours les choix qui les confortent. Et cela inclut le choix de carrière, le choix de vie, et également le choix de partenaire. Certains parents ont des réticences à voir que leur enfant, devenu adulte, sort avec quelqu'un de culture, de classe sociale ou d'âge différent. 

Et c'est ce qui est arrivé à une jeune femme prénommée Madison. Le site Faith Tap rapporte que le fait de présenter son fiancé a causé tout un émoi pour ses parents, Mike et Schuyler. Quand Madison leur a raconté qu'elle s'était fiancée à un nommé appelé Eric, ses parents ont sauté de joie! Leur fille allait se marier! 

Madison semblait être aux anges, sa bague était fort jolie et le couple était en préparatifs de leur mariage. Mais quand Mike et Schuyler ont aperçu Eric pour la première fois, ils n'en croyaient pas leurs yeux. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Comme Eric était d'origine asiatique, les parents de Madison étaient contrariés que leur fille n'épouse pas un blanc. Les clients témoins de la scène ont observé Mike et Schuyler réprimander leur fille avec horreur, simplement à cause qu'elle était dans une relation biraciale.

Vous l'aurez deviné, tout cela fait partie d'une énorme mise en scène faite par l'émission de télévision What would you do

Les acteurs interprétant les parents de Madison font le gros jeu en poussant de nombreuses remarques racistes à l'endroit d'Eric, même s'il a l'air d'un gentil garçon épris de leur fille. 

Des clients du restaurant en ont finalement assez de voir le pauvre Eric se faire insulter simplement à cause de ses origines. Ils n'hésitent donc pas à encourager Madison et son fiancé à suivre leur coeur... et à remettre les parents de la jeune femme à leur place!

Certains usent de plus de tact, en tentant doucement de convaincre les parents qu'il n'y a rien de mal dans l'union de ces deux jeunes gens et qu'Eric semble un homme gentil, intelligent et qu'il a l'air d'être réellement amoureux de Madison.

Regardez toutes les réactions dans la vidéo ci-dessous. Vous n'en reviendrez pas!

 

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter