Histoires : Une fillette de 10 ans perd la vie en tentant de secourir des chatons
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une fillette de 10 ans perd la vie en tentant de secourir des chatons

La vie est parfois très injuste.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
766 766 Partages

Par amour pour les animaux, certaines personnes sont prêtes à tout. Et parfois, cet altruisme se traduit par des gestes qui peuvent avoir de graves répercussions.

Dès leur plus jeune âge, certains enfants sont sensibilisés au bien-être des animaux et tentent parfois de les secourir sans comprendre qu'un danger les guette. 

Une famille du Texas vit un terrible deuil depuis la mort d'une fillette de 10 ans nommée Greenlee Marie qui a perdu la vie il y a quelques jours à peine.

La petite a été électrocutée en tentant de sauver deux chatons coincés derrière une sécheuse chez elle. 

L'enfant au grand coeur était décrite par sa famille comme une fillette compatissante à la fois pour les humains et les animaux. Elle aimait tout particulièrement s'occuper des animaux blessés ou abandonnés. 

Un des rêves de Greenlee était de devenir vétérinaire. Sa compassion envers les animaux lui aura malheureusement coûté la vie.  

En entrevue à KSLA-TV, Shelby Roos, la mère de Greenlee, a affirmé que sa fille considérait ses chatons comme ses bébés. 

La famille a décidé de faire une collecte de fonds sur le site GoFundMe à la mémoire de Greenlee. Les membres de sa famille ont demandé aux proches de faire des dons en argent plutôt que d'offrir des fleurs ou des cartes en guise de condoléances. Ces dons serviront à honorer la mémoire de la fillette et permettront de continuer le travail qu'elle effectuait auprès des animaux du quartier. 

Sur la page de la collecte de fonds, la famille mentionne que le 7 juillet dernier, Greenlee a perdu la vie lors d'un "accident traumatisant". 

En moins de 24 heure, la famille a récolté près de 4000 $US qui permettront le sauvetage d'animaux abandonnés ou blessés. 

Le tragique incident aurait pu être causé par un problème de câblage, mais la police et le service des incendies de la ville enquêtent encore sur les causes du décès de Greenlee. Les autorités texanes feront une autopsie pour tenter de comprendre ce qui s'est produit. 

La mère de Greenlee lui a rendu hommage sur Facebook dans une publication où elle parle de sa fille comme son rayon de soleil, sa source de lumière. 

On espère que la famille trouvera du réconfort dans ce moment de grande tristesse. La vie est parfois très injuste.

Partager sur Facebook
766 766 Partages
Aimez / Commenter