Histoires : Une fillette de 2 ans est portée disparue pendant 36 heures. Découvrez qui est resté à ses côtés tout au long de sa cavale

Une fillette de 2 ans est portée disparue pendant 36 heures. Découvrez qui est resté à ses côtés tout au long de sa cavale

Qui a dit que les pitbulls étaient dangereux?

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
116 116 Partages

Quelle n'est pas l'inquiétude des parents quand ils réalisent que leur enfant chéri a disparu. Certains jeunes ne reviennent d'ailleurs jamais, enlevés par un prédateur quelconque. D'autres sont heureusement simplement égarés. Peu importe, tant que les parents ne savent pas où est leur enfant, ni s'il est en sécurité, l'angoisse continue de les ronger.

Le site Little Things rapporte l'histoire d'une fillette du nom de Charlee Campbell disparue la semaine dernière. L'enfant âgée de deux ans seulement était introuvable après être sortie à l'extérieur de la maison de ses grands-parents, située dans la ville de Lebanon Junction, dans l'État du Kentucky. 

La grand-mère de la fillette, Beth Campbell, s'est réveillée le matin vers 10h30 et a vu que la porte principale de la maison était grande ouverte. Charlee n'était visible nulle part. En plus d'être disparue, elle souffre également d'autisme et est souvent muette. La grand-mère de l'enfant était donc morte d'inquiétude, malgré le fait que le pitbull familial du nom de Penny soit également disparu. 

Photo: WKYT

Le Département des incendies de Southeast Bullitt, plusieurs dizaines de pompiers, de policiers et de citoyens ont alors entamé des recherches à travers la région, qui comporte énormément de boisés. 

Photo: Capture d'écran - WDRB

Ce sont en tout près de 100 personnes qui ont participé aux recherches. Mais deux jours avaient passé et Charlee n'avait toujours pas donné signe de vie. Penny non plus n'était jamais rentré au bercail. 

Partout, des affiches avec les informations de Charlee et comme quoi elle portait un pyjama bleu à l'effigie du film Frozen ont été affichées. 

C'est finalement au bout de 36 heures d'aventures que la fillette a été retrouvée.

L'un des résidents de Lebanon Junction du nom de Wayne Brown était alors assis sur son sofa, en train de prier pour que la fillette soit retrouvée saine et sauve. Au moment même, il a vu quelque chose bouger dans sa cour.

En regardant de plus près, il a rapidement vu qu'il s'agissait d'une fillette blonde. Elle était sale avec des feuilles dans ses cheveux et des tiques sur sa peau. En apercevant son chandail à l'effigie de Frozen, l'homme a immédiatement contacté les autorités. 

L'homme était complètement remué d'avoir trouvé la fillette en vie. Alors qu'il n'était âgé que de huit ans, son petit frère avait également été porté disparu, pour être retrouvé mort quelques jours plus tard. Wayne était si heureux que Charlee n'ait pas connu le même sort. Et au même moment, Penny venait de rentrer à la maison... 

Regardez toute l'histoire de la fillette dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
116 116 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter