Histoires : Une fillette de 9 ans doit subir une importante opération au cerveau. Ce qu'elle demande au public n'a pas de prix...

Une fillette de 9 ans doit subir une importante opération au cerveau. Ce qu'elle demande au public n'a pas de prix...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
130 130 Partages

Le fait de voir son enfant gravement malade est l'un des pires cauchemar qu'un parent pourrait vivre.

Le site Reporter News rapporte que c'est le cas d'une fillette de l'ouest du Texas, qui doit subir une importante chirurgie au cerveau.

La petite Sophia Campa-Peters, 9 ans, souffre d'une maladie rare qui resserre les vaisseaux sanguins de son cerveau et provoque des accidents vasculaires cérébraux.

La fillette a dû surmonter une paralysie partielle et passer plusieurs fois sous le bistouri. Avant une importante intervention chirurgicale au Boston Children's Hospital, elle avait toutefois une demande spéciale.

Afin que tout se passe bien, Sophia a demandé au public de recevoir 10 000 prières, incluant celles du président américain Donald Trump et de la reine d'Angleterre. Une requête qui n'est pas passée inaperçue. 

La représentante américaine Jodey Arrington a fait part de la demande de Sophia lors d'un discours à la Chambre des Représentants. Ensuite, la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Sarah Huckabee Sanders, a fait de même  lors de la conférence de presse régulière de la Maison-Blanche.

La petite Sophia a finalement été opérée avec succès. Le président Donald Trump a lui-même commenté la nouvelle.

«Aujourd'hui, nous remercions Dieu que Sophia soit avec nous, et qu'elle se rétablisse, et qu'elle marche très bien », a déclaré le président.

On lui souhaite un prompt rétablissement!

Voyez son histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
130 130 Partages

Source: Reporter News · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter