Histoires : Une fillette déçue de ne pas avoir de cavalier pour aller au bal a toute une surprise en entendant une annonce dans les haut-parleurs de son école

Une fillette déçue de ne pas avoir de cavalier pour aller au bal a toute une surprise en entendant une annonce dans les haut-parleurs de son école

Une journée qu'elle n'est pas près d'oublier!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
817 817 Partages

Le bal de finissants est souvent une étape importante dans la vie des adolescents. Plusieurs parmi eux sont impatients de voir le jour où ils revêtiront un costume de soirée ou une robe de princesse, pour un événement mémorable.

Le site Little Things rapporte que c'était le cas d'une adolescente de l'État de l'Oklahoma, Katie Kelzenberg. L'adolescente fréquentait l'école secondaire de Stillwater et désirait plus que tout vivre une soirée dont elle se souviendrait toute sa vie. 

Elle a donc pris un risque en demandant à son idole, l'acteur et athlète américain Dwayne Johnson, surnommé The Rock. Pour ce faire, elle a publié une vidéo sur Twitter de sa « proposition », en sachant très bien que les chances que l'acteur la voie seraient minces.

Les jours ont passé et c'est sans surprise que Katie n'avait pas eu de nouvelles de son acteur préféré. 

Mais le samedi suivant, alors que l'adolescente était assise en classe pour les annonces du matin, elle a eu toute une surprise. 

Alors que les nouvelles standards étaient annoncées dans les haut-parleurs, une voix masculine inconnue s'est soudainement faite entendre. 

« Bonjour à tous les étudiants de la Stillwater Area High School. Je suis, au cas où vous ne l'auriez pas deviné, Dwayne Johnson, aussi connu sous le surnom de The Rock », a annoncé l'acteur. 

Pour Katie, il s'agissait de la plus grosse surprise de sa vie. 

« Vous pensez probablement "quoi? qu'est-ce que The Rock fait dans notre école?" Eh bien, j'envoie un message à une jeune fille très spéciale. Et son nom est Miss Katie Kelzenberg. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

La jeune femme, en entendant la voix de son idole, ne pouvait cacher son excitation!

« Maintenant, Katie, je suis si embarrassé en ce moment. Mais je voulais seulement te laisser savoir combien j'apprécie à quel point tu es cool et géniale de m'avoir invité à t'accompagner au bal. Je voulais également te dire que, malheureusement, je ne pouvais pas m'y rendre car je serai en tournage à Hawaï. Par contre, Katie, parce que nous sommes désormais des meilleurs amis, j'ai un cadeau tout spécial pour toi. J'ai loué une salle de cinéma pour toi demain et je veux que tu emmènes tous tes amis pour une présentation de mon tout nouveau film », a-t-il expliqué. 

L'acteur a également annoncé qu'il allait payer pour toute la nourriture consommée par Katie et ses amis lors de la projection du film. 

Regardez toute la vidéo ci-dessous:

 

 

Partager sur Facebook
817 817 Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter