Histoires : Une fillette en crise de panique dans un avion se fait offrir une « boisson spéciale » pour la calmer

Une fillette en crise de panique dans un avion se fait offrir une « boisson spéciale » pour la calmer

Quelle gentillesse!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Le fait de prendre l'avion est excitant, mais pour plusieurs personnes, cela peut également s'avérer très stressant! Et c'est le cas pour une fillette, qui a fait une crise de panique alors qu'elle venait de monter à bord.

Le site Share Tap rapporte l'histoire d'Erika Jeorgean Swart, une mère de famille qui voyageait avec ses trois enfants. La jeune femme n'était tout simplement pas préparée à la réaction de sa fillette âgée de neuf ans, qui est survenue juste après le décollage. La petite Gabby a commencé à éprouver des symptômes d'anxiété durant le vol qui les amenait d'Orlando à Newark.

La fillette avait déjà pris l'avion plus jeune, alors Erika était surprise de voir que son enfant avait développer une phobie de voler! Elle assistait, impuissante, à la panique de Gabby, qui est également diabétique de type 1. La fillette tentait tant bien que mal de garder son calme, mais rien n'y faisait. Et son anxiété faisait littéralement chuter son taux de sucre. 

C'est alors qu'un agent de bord est arrivé, pour donner à Gabby une « boisson spéciale », afin de la calmer. Erika a ensuite partagé l'expérience de son vol sur les réseaux sociaux. 

La jeune mère n'était pas accompagnée de son mari durant le voyage. Elle devait donc gérer toute seule trois enfant, dont un en proie à une crise de panique. Heureusement qu'un employé de la Southwest Airline à bord prénommé Garrick a su intervenir.

Erika a donc pris une photo de l'homme, en s'assurant que la compagnie aérienne saurait l'identifier et le féliciter pour son comportement exemplaire. 

« C'est Garrick, un employé de votre vol de travail 1264 qui partait d'Orlando vers Newark. Tout au long du vol, il a essayé de faire rire ma fille et de lui apporter des boissons spéciales, alors que nous faisions face à du mauvais temps et qu'il y avait un peu de turbulence. Gabby a commencé à avoir une attaque de panique complète en à l'atterrisage », a écrit Erika. 

Photo: Capture d'écran - Facebook

« Pendant les turbulences extrêmes, Gabby a commencé à pleurer et a attrapé son bras, il lui a dit doucement qu'elle pouvait s'accrocher aussi longtemps que nécessaire. Juste après cela, à cause du stress extrême qu'elle avait en raison de son taux de glycémie, elle s'est dangereusement affalée. Elle lui a demandé si elle pouvait continuer à lui tenir le bras pendant que l'avion atterrissait », a poursuivi Erika. 

Pendant les 30 minutes de l'atterrissage, Garrick, qui a une fille du même âge que Gabby, a fait preuve d'attention et de compassion envers la fillette, en lui racontant des blagues et des histoires pour la distraire.

Photo: Capture d'écran - Facebook

« Une fois au sol, alors qu'il avançait jusqu'à la porte, il est arrivé à l'interphone et a annoncé que son amie, Gabby, au premier rang, avait surmonté ses craintes de voler et a demandé des applaudissements. Nous sommes toujours reconnaissants d'avoir rencontré une si belle âme désintéressée », a conclu Erika.

On espère sincèrement que Garrick sera récompensé pour sa gentillesse!

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter