Histoires : Une fillette gravement malade a une demande inusitée pour le personnel de l'hôpital

Une fillette gravement malade a une demande inusitée pour le personnel de l'hôpital

Cela a mis du soleil dans sa journée!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
104 104 Partages

Certains enfants sont si malades qu'il est difficile de leur changer les idées pour leur remonter le moral et leur faire oublier leur mauvaise santé. 

Le site People rapporte toutefois que c'est ce qu'a fait le personnel d'un hôpital situé dans l'État du Texas pour une fillette âgée de neuf ans du nom d'Alyssa Shepard. 

Sa mère, une jeune femme du nom de Le, a expliqué que le personnel avait donné de la joie à sa fille, depuis son admission en raison de ses crises sévères d'épilepsie. 

La fillette a reçu un diagnostic de PCDH19 à l'âge de seulement quatre ans. Cette forme d'épilepsie entraîne de nombreuses crises et des retards cognitifs. Alyssa n'a presque pas eu de crises durant deux ans, jusqu'en novembre dernier. 

« Maintenant, elles sont de retour et c'est vraiment hors de contrôle », a confié la maman, originaire de la ville de Chico. 

« Elle a eu un moment vraiment difficile ... elle les a eues environ toutes les semaines. C'est vraiment dur pour elle, elle ne se sent pas bien. Vous ne savez jamais quand vous allez devoir tout laisser tomber et aller à l'hôpital », a-t-elle poursuivi.

En raison de crises, Alyssa a été hospitalisée au moins quatre fois depuis le début de l'année. Mais lors d'une de ses visites en février dernier, la fillette a fait une demande que personne n'avait vue venir.

Photo: Courtoisie - Le Shepard

« L'infirmière est venue faire ses rondes un matin et elle a dit: "Y a-t-il autre chose dont vous avez besoin?" Et soudainement, Alyssa apparaît dans son lit et dit: "J'ai besoin de me faire les ongles!", s'est souvenue Le. C'était vraiment un moment très drôle ... puis, un peu plus tard, un spécialiste de la vie de l'enfant entre et dit: "Je suis là pour faire les ongles d'Alyssa! Et j'ai du vernis à ongles brillant" ».

Lui et la fillette ont discuté de l'école et du chien d'Alyssa pendant le temps de la manucure. 

« C'était si doux parce qu'Alyssa était vraiment paniquée à l'idée d'être à l'hôpital, et j'étais vraiment stressée, a dit Le. Ils ont juste fait des pieds et des mains pour faire cette chose vraiment spéciale qui n'était pas du tout nécessaire.»

« La manucure a fait la journée d'Alyssa et a été une tache lumineuse dans une journée autrement difficile », a conclu la mère de la fillette.

Partager sur Facebook
104 104 Partages

Source: People · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter